publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles 3 fois dans le mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles 3 fois dans le mois

coucou,

J'ai arreté la pilule en novembre 2004 histoire d'habituer mon corps sans pilule avant essai bb.

Au fur et à mesure des cycles j'ai mes regles 2 fois / mois. Si je recapitule pour ce mois ci :

le 21 juillet : 5 jours de regles

le 6 aout : 6 jours de "regles" (ou saignements?) . Je ne suis pas sure que ce soit de vraies regles bien que ce soit abondant, car j'ai pas eu de symptomes les jours précédents et pas de migraines mais seins douloureux.

le 18 août : 1er jour des regles..(j'ai remarqué que ce sont de vraies regles car j'ai eu des pertes marrons 2 jours avant, migraines et mal de ventre)

J'ai déja expliqué à ma gyneco mes pertes de sang en dehors des regles, selon elle ca peut etre normal comme les cycles sont irréguliers apres l'arret de la pilule. Elle m'a aussi dit que mon col de l'utérus etait fragile et qu'il pvait saigner pdt un rapport mais bon, je saigne pas a tous les rapports donc j y crois pas.

Ya t'il des personnes dans mon cas ?

Merci d'avance,
    Linette

• Personne

n'a été ds ce cas?

Commentaire

• Personne
      Moi pareil

j'ai arrété la pillule mi-juin et depuis le 16/07 je suis à mes 3ème "règles". ce n'est pas très abondant(un protège peu suffire des fois) mais ça dure et j'ai l'impression que ça ne s'arrète jamais.par contre je n'ai pas l'explication.

Commentaire

• Moi pareil
        Suis allée voir ma gyneco

Juste pr dire que j'ai vu ma gyneco qui m'a prescrit une échographie pelvienne, tout un bilan hormonal avec prise de sang et test de grossesse aussi.

Elle m'a examiné au niveau utérus et ovaires ca paraissait normal. Quand elle m'a examiné les ovaires j'ai eu une douleur après comme un point de coté, c'est p-e un pb aux ovaires.

De je multiplie les infections depuis l'année derniere entre les mycoses (vaginal intestinal), les infections urinaires et là les saignements répétitifs elle me dit que je suis p-e anémiée. Bref je vais prendre rdv et je reviens des que j'en sais plus.

En tt cas avoir ses regles 3 fois ds le mois cest pas normal ! Mais bon tu devrais attendre un peu de voir si tes cycles se stabilisent car tu viens juste d'arreter la pilule c'est p-e trop tot pr le dire.

Linette

Commentaire

• Suis allée voir ma gyneco
          Merci

ok merci beaucoup.de toute façon je vais prendre un rendez-vous et puis je lui en parlerai.comme ça on fera le point.
          marianne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X