publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements entre les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements entre les règles

Bonjour,

j'ai 26 ans, j'ai arrêté la pillule il y a 4 mois maintement en vue de faire un bébé.
    le souci, depuis deux mois j'ai des pertes de sang entre mes règles.
    mon médecin me dit de surveiller et de ne pas m'inquièter, facile à dire !
    en faisant des recherches sur le net, j'ai cru comprendre qu'il pouvait s'agir de règles manquées.
    si vous avez connu ce problème ou si vous le vivait, je souhaiterai avoir vos opinions et votre vécu.

Merci de me rassurer.

• La même chose

Je vis exactement la même chose que toi en ce moment. J'ai arrêté ma pillule à la fin du mois de juillet et j'ai eu mes règles le 3 août (jusque là, c'était normal) mais ça fait aujourd'hui le 4ème jour que je les ai ! ca a donc commencé le 16 août (jour de mon ovulation présumée). Donc je me pose également des questions : est-ce l'ovulation ? ou autre chose ?
    J'espère en ... ... Comme toi...
    J'ai rendez-vous avec ma gynéco lundi (on verra !)

Commentaire

• La même chose
      Salut niniz3

j'aimerais savoir comment s'est passée ton rendez vous chez ta gynéco?
      En fait je suis dans le meme cas que toi et je me pose également beaucoup de questions
      Merci d'avance!

Commentaire

• Moi aussi !!!

bonjour,
        je suis egalement dans le meme cas, j'ai arrete ma pillule fin aout j'ai eu mes regles comme prevu et là normalement en periode d'ovulation et j ai aussi des saignements qui m'inquiete ! je suis venu sur ce forum pour trouver des reponses à mon probleme si tu as des informations je serai contente des les connaitre ! Je suis quand meme un peu rassurer de ne pas etre la seule !
        A bientot

Commentaire

• Salut niniz3
          Réponse

Salut,

Ma gynéco m'a fait passer un test de grossesse pour être sure que ce n'était pas une grossesse extra utérine. C'était négatif... Elle m'a expliqué que j'avais un cycle complètement irrégulier et qu'il fallait que je me surveille. C'est super rassurant ?!
          Je n'ai plus eu de saignements jusqu'à la semaine dernière et depuis vendredi, ça recommence !! Ca fait donc trois fois en quatre semaines, je commence à en avoir marre.... J'attends de voir comment ça évolue.
          A bientôt

Commentaire

• Moi aussi !!!
            C'est galère !

Bonjour,

J'ai le même problème. Ceci m'était déjà arrivé avec les pilules minidrile et phaévas. J'avais des saignements durant tout le mois. La gynéco m'a donc préscrit Stédiril. Plus aucun problème.
            J'ai arrêté la pilule fin août et ça recommence.
            Du coup, je suis perdue dans mon cycle. Ai-je quand même une période d'ovulation et quand ?
            Merci de m'aider.

Commentaire

• Réponse
              Merci

merci de m' avoir répondu!
              Moi j'ai rendez-vous demain chez ma gynéco et on verra bien
              Pour ma part ca ne veut plus s' arreter :depuis le 23 aout, je n'ai eu qu'un arret de 2 jours seulement et encore aujourd'hui ca continue.
              J'en ai trop marre ca devient insupportable et en plus ca fatigue vachement!!
              Bon courage a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
              X