publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles plus qu'abondante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles plus qu'abondante

Salut à toutes et à tous !

Hier soir avant de me coucher, j'ai mis un tampon. Et ce matin en me levant, je me suis apperçue que mon lit était tout humide et que quelque chose coulait sur mes cuisses et dans mon entrejambe. Et oui c'était bien du sang qui coulait. J'ai bien du en perdre au moins un litre dans la nuit. Je ne sais pas si je dois aller à l'hôpital, sachant que mon taux de fer est de 7 et que normalement il devrait être entre 30 et 100.

Merci de vos réponses.

@ bientôt

• C'est vraiment urgent

En plus je commence à avoir vraiment mal; Est-ce que vous pensez que c'est une hémoragie ??????

Commentaire

• C'est vraiment urgent
      Rep

je pense que tu devrais aller voir quelqu'un si ça ne s'arrete pas, le mieux et de passer un coup de fil à ton gygy qui te conseillera peut etre mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X