publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gélules de chlorophylle (chlorophyllum...)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gélules de chlorophylle (chlorophyllum...)

bjr !
    j'ai entendu parlé des gélules de chlorophylle pr les mycoses récidivante et j'aimerai m'en procurer. A part commander sur le site de sofibio (sofibio.com) on ne peut pas le trouver en pharmacie ou ailleurs...???
    SI vous le savez dites le moi svp
    merci
    bises a tous

• Chloro

Salut !
    Je suis tombée sur ton message par hazard. Me concernant, je prends de la chlorophyllum pour lutter contre les mycose car c'est ce qu'utilisent les plantes pour lutter contre les champignons et cela est très efficace. Sache que ces labos ont mis en place un nouveau produit qui est chloro250 sans propolis, cela est intéressant pour les personnes qui y sont allergiques. Je le prends quotidiennement et j'ai également constaté des résultats sur ma fatigue. Tu peux les appeler sur un numéro gratuit 0 800 915 641 et ils te renseigneront gratuitement. Amicalement

Commentaire

• Gélules de chlorophylle (chlorophyllum...)

Vous pouvez en trouver à la pharmacie de l'époque
      qui se situe : PHARMACIE DE L'EPOQUE
      47-49 rue du Four
      75006 PARIS
      France
      Tél : 01 45 48 53 58
      Fax : 01 45 44 27 30
      http://www.pharmaciedelepoque.fr/affiche.php?fic=index&lg=fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-062013-05

publicité