publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une réponse par pitié ! saignements pendants rapports ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une réponse par pitié ! saignements pendants rapports ...

Voilà je suis restée 4 mois avec quelqu'un jamais de soucis, et la dernière fois que nous avons eu un rapport (nous y sommmes allés un peu fort) j'ai saigné.
    Je pensais que ça n'allait pas recommencé, et un mois plus tard avec mon nouveau copain, pareil.
    De plus je sentais comme un "cran" à l'intérieur de moi en fonction des positions que l'on prenait.
    Depuis (ça fait donc 2 mois), rien de vraiment inquiétant si ce n'est quelques pertes blanches avant les règles et parfois des douleurs (ovaires..utérus ??) je sais pas exactement.
    Je sais que j'aurai du aller consulter, mais seule j'ai peur et de plus les gynécos m'ont dit pas avant octobre alors merci du réconfort !
    J'ai besoin de vos messages, merci.

• Salut

il se peut que tu es peut être un petit kyste ou qques choses de ce genre.surtout si en dehors des rapports tu ressens des douleurs.Tu n'as aucune raison d'avoir peur d'aller chez le gynéco qui est là pour ça et qui crois moi en vois d'autres.Demande une consultation d'urgence dès lundi matin, et tu verras tu auras un RDV bien avant le mois d'octobre.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X