publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pdt l'ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pdt l'ovulation

bonjour !! ca fait 3 jours que j'ai de très fortes douleurs au niveau des ovaires et qui descendent dans la cuisse et parfois meme jusqu'au genoux , c'est horrible ... un coup c'est le coté gauche , un coup le coté droit ... les douleurs ne sont pas constantes , je peux passer la journée sans en avoir , et le soir au mmt de me coucher ca reviens ... je carbure au spasfon et au nureflex mais sans resultats ... je devrais avoir mes regles ds 10 jour a peu près ... j'en peux plus ! j'ai du mal a me lever , a marcher , ca me reveille la nuit ...
    qqn peut m'aider ??
    merci
    elodie

• Moi aussi

j'ai excatement les memes symptomes que toi ,j ai l'impression parfois que l'on m'enfonce des petites aiguilles dans l'ovaire.En général,je ressens cette douleur d'un seul coté .le spasfon n'y fait rien.ces douleurs me fatiguent énormément .je suis raplapla. le gynéco m 'a dit que ce n était rien seulement une ovulation difficile et comme lorsque je suis réglée j ai mal aussi et les régles sont abondantes en fait je suis malade presque tout les 15 jours .j ai bientot 42 ans c est peut etre la ménopause qui se prépare ? qu en pensez vous?qui connait un remède?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
    X