publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question urgente!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question urgente!

depuis 3 jours lorsque j'urine ça me fait super mal....et j'ai des boutons qui sont apparus sur la vulve et à l entrée du vagin et en bas sur la périnée j'ai des plaques qui laissent la chair à vif c super douloureux!! pas de rdv avec gygy avant 10 jours je sais pas trop quoi faire! ça vous dit quelque chose? et j ai aps envie d aller a l hosto voir un gygy quelconque là ou je suis en vacance. C apparu aprés des rapports avec mon copain la semaine dernière il avat des ptits boutons sur la verge on s en est rendu compte aprés; on a mis ensuite une capote pour les autres fois..alors maintenant je sais plus trop je flippe vraiment...lui ses boutons ont disparus aussi vite qu'ils sont venu. et je précise il n' apas eu de rapport avec quelqu'un d'autre!
    ces symptomes vous disent sualque chose?
    merci c unrgent

• Infection

C'est certainement une infection. Tu peux toujours aller voir un généraliste , il pourra te prescrire ce qu'il faut et/ou te faire un frottis. fais vite pour éviter que cela empire.

Commentaire

• Réponse

Moi je pense que c'est une mycose, ce sont des symptômes courants. En plus ça part plus vite chez les hommes que chez les femmes. Moi j'en ai déjà eu plusieurs et c'est pas grave du tout mais c'est embêtant c'est tout. Je ne sais pas trop pourquoi je chope ça de temps à autres car nous avons beaucoup d'hygiène.
      Le mieux ce serait d'aller voir un gynéco mais si tu n'y tiens pas, tu peux acheter du "gynopévaryl" à la pharmcacie, c'est un ovule qui se met dans le vagin et qui se diffuse progressivement. C'est très très efficace et sans risque.

Commentaire

• Guerris ?

salut a tu trouvé un traitement ? Au vu de se que tu dis sa ma tous l'air d'etre de l'herpes genital...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X