publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de la pilule depuis l'age de 15 ans (j'en ai 25) quels sont les risques :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de la pilule depuis l'age de 15 ans (j'en ai 25) quels sont les risques :???:

mes régles étaient trop douloureuses....
    j'ai eu donc recours à la pilule...mais là je me demande si c'est bien...sérieux...

quels sont les risques? avez vous été dans le même cas que moi.

sans cette pilule (moneva) mes regles sont attroces (vomissements, malaises, douleurs ventre etc...)

merci de votre aide
    des conseils?

caro

• Les risques...

enfin je pense qu'il n'y a qu'un risque et je ne sais pas si on peut appeler cela un risque. si tu comptes arrêter ta pilule dans pas longtemps tu risques de te retrouver face au fait que tes règles ne viennent plus. pourquoi? tout simplement parce que ton corps devra se réhabituer tout seul à produire des cycles naturels et réguliers alors dur dur pour lui.
    sinon je vois pas...

Commentaire

• Les risques...
      En effet tu as raison

il y a le risque que les règles ne viennent pas normalement...après l'arrêt de la pilule, mais je pense aussi qu'il peut y avoir des difficultés à tomber enceinte, le temps que les ovaires fassent leur travail....

voilouuuu
      merciii

Commentaire

• Rassure toi

J'ai 34 ans et je prends la pilule depuis l'âge de 16 ans... moi aussi je prends Moneva et sans elle j'ai aussi des règles douloureuses donc je ne l'arrête jamais.
        Pourtant, je n'ai eu aucun problème pour "tomber enceinte" : dès que j'arrêtai la pilule, j'étais enceinte deux mois après, alors.... Personnellement, je ne suis pas inquiète même si les statistiques disent qu'il y a plus de risque de cancer gynécologique, mais je suis bien suivie par un gynéco (un frottis annuel) et tout va bien !!
        Céline.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X