publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abscence de règles, pas enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abscence de règles, pas enceinte

bonjour a tte,

Voila mon problème, j'ai 16 ans et je prend la pilule depuis bientôt 1 an (miniphase), et depuis 2 mois je n'ai pas mes règles, j'ai fais un test de grossesse: négatif.

Quelques mois avant cela, j'ai été sugette a des infections urinaires a répétition (cystites) donc je suis sous traitement (1 sachets tous les 15 jours)

Je voudrais donc avoir quelques avis, et savoir de quoi pourrait provenir cette abscence de règles, et si cela pourrait venir de mon traitement ou bien de ma pilule.

Merci d'avance !

• Si j'étais toi

j'en parlerai à mon médecin
    Malheureusement je ne peux pas t'aider
    Bon courage
    Vasco

Commentaire

• Alors

j'aurai tendance à pense que peut être que ton traitement comme tes infections urinaires a eu un effet sur ton cycle.
      autre possibilité: ta pilule ne t'est plus adaptée.
      consulte ton médecin traitant pour être sûre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X