publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mst et mycoses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mst et mycoses

slt!
    voila je voulais savoir comment se passait les depistages de maladies sexuellement transmissibles? on m a parlé de faire des prelevements, mais c est des prelevements de sang (prise de sang) ou alors on fait comme un frotti? et je voulais savoir aussi est ce que les mycoses sont considérées comme des MST , et est ce qu on peut les detecter par des analyses de sang?

Merci bcp!! C EST TRES URGENT !!!! )) (tjs a la derniere minute ...

a

• Si j'étais toi
    Slt!

merci pr ton message! ben en fait je pense qd meme aller au centre de depistage (meme si je pense pas avoir l herpes, sida ou autre, au moins on elimine cette possibilité !!) et puis s ils ne font pas de prelevement vaginal ben alors j irai voir une gyneco ou planning familial..

a et .. merci !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X