publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose

Bonjour,
    J'ai une endométriose depuis 10 ans, j'ai eu 2 coelioscopies, qui la derniere a révélé que le cul de douglas était très endommagé et qu'une opération visant l'abblation était très reccomandé. Le soucis est que mon gynéco ne veut pas tenter de m'opérer car en parallelle h'ai la maladie du sommeil à un stade très invalide (un simple rhume me retiens au lit 1 à 2 semaines!!)et qu'il a peur des conséquences. Il m'a ménopauser artifficiellement et ce depuis 3 ans. Mon endométriose me fait toujours mal et les effets de la ménopause me gave, je n'ai que 32 ans.
    En faite j'aimerais savoir si une d'entre vous à une abblation du cul de douglas, ou comment se sortir réellement d'une endométriose.merci

• Conseil

J'ai aussi une endométriose, tu peux peut-être trouver des réponses sur endofrance ou sur endométriose formum
    Bon courage
    Cathy

Commentaire

• Conseil
      Remerciement

je suis déjà allé sur le site quiu m'a bien aidé. Vendredi je vais consulté un gynéco à l'hopital américain à Paris, on verra bien!!. Mais merci beaucoup pour ta réponse .
      Nuance72

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X