publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pendant mes rapports sexuels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pendant mes rapports sexuels

Bonjour,

Depuis 2 mois environ je ressents des douleurs sur les côtés (aux ovaires je suppose) durant mes rapports.
    Au debut c'était douloureux uniquement du côté droit mais maintenant c'est des 2 côtés. J'ai également des diarrhées après mes rapports.
    J'ai rendez vous la semaine prochaine chez ma gyneco.
    Quelqu'un a déja eu ces symptomes? Pensez vous que ce sont des kystes? Ou une MST?

Merci d'avance.

• Si cela peut te rassurer...

Bonjour,
    J'ai déjà eu ce pb de douleurs pendant les rapports (particulièrement du côté droit) et ma gynéco m'avait répondu que c'était le gros colon qui me faisait mal en raison de sa proximité et que s'il était un peu inflammé cela pouvait donc entrainer des douleurs ...d'ailleurs si tu signales des diarrhées , cela doit être intestinal....
    Enfin, tu seras vite fixée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X