publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait aidez moi

voilà mon soucis ! je suis encore vierge, mais actuellement j'ai un copain qui veut "aller plus loin" niveau calin ! mais moi je fait un blocage pour enlever mon pantalon en faite pour une raison toute bete, j'ai des pertes blanches et je trouve que meme en me lavant tous les jours il y a toujours une petite odeur qui me gene ! donc en faite j'ai honte qu'il me touche la ou qu'on aille plus loin à cause de ça ! je me dit que ça ne sera pas top pour lui ! j'ai bien pris un RDV chez le gynéco mais c'est blindé et j'ai rdv que le 6/09 ! alors en attendant je lui dit que je suis pas prete a aller plus loin mais lui je le sent préssé !

• Pas de soucis

Tout cela est normal, rassure toi ça arrive à toutes les femmes! Moi aussi la première fois je m'inquiétais beaucoup... Déjà, il faut que tu te sentes prêtes et ne pas aller plus loin pour ne pas froisser ton ami ou de peur de le perdre.
    Tu peux demander aussi au gynéco qu'il te prescrive la pilule si tu ne la prends pas déjà car c'est plus prudent.
    Ensuite, tu sauras que ton vagin se lubrifie tout seul avant de faire l'amour. Pour cela, les préliminaires et les câlins sont très importants car sinon tu auras mal pendant l'acte. Tu sais, tu n'as pas à avoir peur, ça ne dégoûtera pas du tout ton ami. Et puis sois détendue, laisse toi guider et tout se passera bien. Tu verras, c'est super agréable!

Commentaire

• Pas de soucis
      Merci pour cette réponse

mais en faite je bloque plus par le faite que j'ai des pertes blanches constament, et que il y a une odeur du a ces pertes je pense ! le gynéco je vais le voir que le 6 ! vous est t'il déja arrivé ce genre de trucs ? d'avoir des pertes et de pas oser faire l'amour a cause de ça a cause de l'odeur ! meme si je me lave bien sur tous les jours, l'odeur revient après direct ! est ce que le gynéco peut résoudre rapidement ce probleme ?

Commentaire

• Merci pour cette réponse
        Personne

ne s'est trouvé un jour dans le meme cas que moi alors ou connait actuellement cette situation ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X