publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements une fois par jour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements une fois par jour

Bonjour!!!

Voilà le 25/08 je vous avais parlé d'un problème de saignement suite à différents évènements...
    Depuis ce jour j'ai toujours des saignements une fois dans la journée juste de quoi faire une tâche mais c'est du sang étrange comme s'il était "sec".
    Je dois aller voir mon médecin demain pour un tout autre problème et avant de lui en parler j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un....
    Je m'inquiète de plus en plus j'ai peur d'être enceinte bien que je n'ai jamais loupé de pillule aidez moi s'il vous plait...

• S'il vous plait répondez moi j'angoisse

J'ai fait un test de grossesse aujourd'hui. Le résultat est négatif mon médecin m'a prescrit une echographie pelvienne mais je n'ai rendez vous que le 20/09. De plus en m'examinant mon médecin n'a rien trouvé..
    Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?
    Je vous en prie j'attends des réponses je ne comprends pas ce qui m'arrive

Commentaire

• S'il vous plait répondez moi j'angoisse
      C pas méchant !

Je l'ai eu aussi, parfois c juste un petit dérèglement hormonal ou un contraceptif qui ne te convient pas.
      Moi j'avais un stérilet qui me piquait la paroi de l'utérus et ça me faisait saigner, le généco me l'a changé contre un plus petit, plus arrondi et tout est rentré dans l'ordre.
      En fait le sang marron et sec dont tu parles c'est du sang vieux qui s'évacue.
      Je connais ce qui t'arrive et ce n'est pas grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
      X