publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!hyradiquer la mycose!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!hyradiquer la mycose!!!

Je sais que je ne suis pas la premiere à me plaindre de ces fichus mycoses vaginales... ni la dernière mais j'aurai une petite question à poser...

Alors voilà je suis de plus en plus interressée par le traitement aux extrait de pépins de pamplemousse expliqué dans ce forum mais je rentre en ce moment même dans un traitement ovule et crème que m'a prescrit ma Gynéco.

"attend la fin de ton traitement à l'ovule" me direz vous

Mais le traitement de ma gygy s'etend sur 5 mois (un ovule juste après les regles 1 autre une semaine plus tard, puis un tout les mois, 10 jours avant les règles pour prévenir les récidives)
    Même si ce traitement à l'air radical je doute fort que cela marche ... depuis bientôt 2 ans que j'ai des proliférations de candida albicans à répétition et elle ne m'a prescrit que ces fichus ovules qui marchent quetchi et ne me parle ni de traiter l'intestin ni de surveiller mon alimentation (etc...)

D'où ma Question peut t'on superposé le traitement aux extraits de pépins de pamplemousse avec un traitement ovule/crème ?????????
    Sois dit en passant j'ai déjà prévu de changer mes habitudes alimentaires dans les deux cas.

Merci de vos réponses parce que là je suis au bout du rouleau mon chéri a tenu 2 ans sur les 4 que l'on est ensemble mais ca sent sérieusement la crise ...

• Je précise...

je rajoute juste ici le nom de mes ovules et de ma crème :
    Monazol pour les deux premières ovules
    puis Lomexin pour les 4 derniers ovules
    et lomexin également pour la crème

Commentaire

• À mon avis

j'envisage aussi d'essayer l'epp car pareil, le traitement classique ne fonctionne pas sur moi, et j'ai déjà essayé l'oméopathie qui n'a eu aucun effet sur moi.

à mon avis il est possible de faire les 2 traitements en meme temps dans la mesure où l'epp est un produit naturel; mais bon, attends d'autres avis car ce n'est pas avec certitude que je te dis ça

Commentaire

• Chocs?
        Alors

15 jours matin et soir, et ensuite le matin, mais combien de temps ?

tu peux voir si ça fait effet au bout de combien de temps ? (dès le départ, au bout de plusieurs mois ?)

désolée de t'ennuyer avec toutes mes questions...et surtout, merci pour tes réponses

et vu que j'ai rdv chez l'alergologue mi octobre tu penses que je peux quand-même commencer la cure ou qu'il vaut mieux attendre le verdict des tests (pas que ça fausse les résultats)

Commentaire

• ...
          précisions

D'abord merci de vos réponses ça soulage déjà de savoir qu'on est pas la seule ^^

En fait je me demandais si je pouvais superposé le traitement d'EPP en usage interne ET EXTERNE avec celui des ovules. Parce que dans ce cas là les deux serait directement en contacte.

Ou alors les soirs où je met l'ovule je rince simplement à l'eau quand je prend ma douche le lendemain matin. J'ai peur de tout bousiller la dedans!!

Demain j'irais chez mon généraliste pour avoir son avis sur tout ca... je vous tiens au courant

Biz

Commentaire

• ...
            Ok

je vais essayer

pour l'allergo, c'est pas le gynéco, c'est ma mère qui me l'a conseillé; elle en avait parlé à son allergo au début que j'avais des mycoses, et l'allergo lui avait dit que si ça revenait pas, ça ne servait à rien que j'aille chez elle;

vu que maintenant ça fait 1 an et demie que ça dure, j'ai pris rdv (mais chez un autre), on verra bien; après tout, pourquoi pas ?

Commentaire

• Où vis tu?
              En fait

En fait il ne s'agit pas de s'injecter l'EPP à l'interieur mais simplement de rincer l'entée avec une solution diluée avec de l'eau ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
              X