publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours règles douloureuse!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours règles douloureuse!!

voilà j'aimerais connaître les "remèdes de grand mères" pour éviter d'avoir les règles douloureuses. pour moi la douleur survient tjs pendant la nuit ce qui m'empeche de bien dormir.
    merci de prendre le temps de répondre!

• O rage, o désespoir !

Bonjour,

Moi aussi je suis touchée par cette malédiction, j'ai eu 6 pilules différentes qui n'ont rien arrangé. La seule chose qui me calme un peu c'est l'antadys, mais il faut veiller à ne pas trop en prendre, sinon à la crise suivante ton corps c'est habitué et ça ne fait plus effet. Tu souhaitais avoir des recettes de grand-mère, j'en ai testé beaucoup et rien ne fait, la seule chose peut-être une bouillote chaude sur le ventre... et encore !!!

allez courage, plus que quelques années avant la ménopause !!!

c

Commentaire

• O rage, o désespoir !
      Courage

salut !

T'inkiet t pas la seule dans ce cas. Moi aussi je suis comme toi même peut être pire car ma mère me dit souvent que j'ai les symptômes d'une femme enceinte. Le 1er jour, j'ai des vomissements, je suis pliée en deux avec les douleurs et je suis au lit. Je suis partie chez le médecin et il m'a préscrit Antadys. Mais vu qu'ils ne sont pas régulier, parfois je n'ai pas le médicament avec moi. Quand c'est comme ça, je prends un peu de punch (alcool réunionnais) mélangé à un peu de sel. C'est dégueulasse au début mais ça soulage beaucoup.

Allez courage à toi.

Commentaire

• Bonjour

Je voulais te dire que je suis aussi dans ce cas et en plus j'ai des vomissement et je peux pas bouger tellement la douleur est forte. le 1er medecin que j'ai vu m'a donné du doliprane :-( meme pour les maux de tete le doliprane n'est pas efficace, bref le 2nd medecin m'a prise au serieux et pense que c'est l'endometriose.

je te donne les symptome et si tu les as je te conseil de vite aller chez ton medecin et de lui expliquer

-Des douleurs progressives ou excessives durant les menstruations. Ces douleurs peuvent devenir très sévères et s'étendre au niveau des jambes ou dans le bas du dos.
        -Des douleurs au bas ventre, avant et après les menstruations.
        -Des douleurs lors des relations sexuelles.
        -L'endométriose constitue la principale cause de l'infertilité chez la femme.
        -Les règles peuvent devenir abondantes ou irrégulières.

Voilà... Soigne toi bien

Commentaire

• Bonjour
          Farida

Es tu soignée pour l'endométriose?
          je pense avoir ce problème mais mon gynéco ne veut pas me soigner tant que je ne décide pas à avoir un enfant....
          merci d'avance pour ta réponse

Commentaire

• La solution serait peut être

un traitement de fond en homéopathie

j'ai des regles super douloureuses, avec tout ce que vous énoncez...

la pilule a été pour moi un miracle, mais j'ai arrêté depuis 10 jours
            en enchainant avec de l'homéopathie...
            je vous dirais ça...si c'est efficace ou pas.

voilou

Commentaire

• La solution serait peut être
              Ibuprofen

c'est ce que j'utilise:J'en prends jusqu'à 1,2 grammes pas jour quand j'ai mes règles, ca marche bien mais c'est pas bon à long terme pour l'estomac!J'ai tout essayé et la pilule ne me fait rien au contraire ca me donne des migraines en plus!

Commentaire

• Courage
                Règles --- enceintes ??

bonjour !
                moi aussi j'ai des règles douloureuses,au point de rester couchée pliée en2.
                mais j'ai 1 problème
                j'ai fait l'amour avec mon copain y a 2 semaines,et je me demande si je ne suis pas enceinte..
                est ce que quand on est enceinte les règles arrivent?quels en sont les premiers symptomes??répondez moi svp ..
                je ne prend pas la pillule..j'aimerais aller voir un gynéco sans ke ma maman le sache..dites moi quoi svp c'est urgent ..

Commentaire

• Règles --- enceintes ??
                  Un peu tard

salut je vois que personne n'a répondu je vien de voir ton message mai bon maintenant je pense que tu dois savoir si tues enceintes ou pas.mais situ as eu tes regles c bo tu ne l'ai pas c trés rare q'une femme a ses regle pendant une grossese voila bonj'espere avoir des nouvelle de toi le plus rapidement possible.bisous

Commentaire

• J'avais le meme problème, les memes douleurs atroces

avant de prendre la pilule, donc cela fait 3ans, j'en ai 21 aujourd'hui, j'avais des douleurs plus qu'atroces pendant mes règles, vomissements, malaises, bref, l'horreur totale. Je ne pouvais meme plus allé en cours tellement le mal était fort. Apres les ibuporfènes, je suis passée à l'antadys, sur prescription médicale, puis le ponstyl, mais à force de les prendre, il y a eu un phenomene d'acoutumance. Mais depuis 3ans, sous pilule, je suis tran-quile, tout au plus une légère douleur, mais vraiment 2 à 3 fois par an, qui n'a rien à voir avec les douleurs que je connaissais avant. Ma petite astuce perso lors de mes "crises", c'etait de mettre un pain de glace sur mon ventre entouré d'une serviette de bain, je sais, ce n'est pas la meilleure des solutions car ca a tendance à ralentir le flux des règles le premier jour, mais c'etait la seule chose qui me calmait, vu la douleur atroce. Alors si toi aussi tu es calmée par la froid, jte conseille ca, sinon, ya aussi à l'inverse une bouillote, mais le mieux serai une prescription de pilule, chez ton gyneco ou ton médecin traitant!
                    si tu as besoin d'autres infos, n'hesite pas!

Commentaire

• Reponse : regles douloureuses

..bonsoir... j'ai quelque chose qui pourrais t'aidez...
                      je suis une adepte des huiles essentielles... et je te conseille l'anis vert et l'estragon ( ce sont des petites bouteilles)
                      alors pour l'appliquation tu choisis une des deux ( a la limite tu peux utilisé les 2 meme temps on ne sais jamais) sinon pour l 'ESTRAGON : tu appliques 3 à 4 gouttes sur les bas du ventre ( tu peux egalement le prendre en capsules 1 à 2 capsules 3 fois pas jour aussi..soit tu les fait toi meme soit tu en achete...)
                      et pour l'ANIS VERT : tu mélanges 2 à3 gouttes dans 3 à 4 gouttes d'huile de noisette ( si tu n'as pas de l'huile de noisette sous la main ..tu peus en prendre une autre , de mais , d'olive , ect ect ) ( L'ANIS VERT pas en capsules ) voila esssaye tu verra ca fais des miracles ...bis et bonne soirée

Commentaire

• Bienvenue au club !

Moi, j'ai tjs eu très mal... Ca s'est un peu amélioré avec la pillule, mais mon remède miracle, c'est la bouillote chaude et 2 comprimés de ... ou autre Ibuprofen

Commentaire

• Miracle!

Après 15ans de douleurs dont 2 hospitalisations j'ai trouvé LA solution: le gattilier!
                          A prendre en gelules (arkogelules ou autres), 2 par jour pendant 1 mois (moi j'ai fait deux) puis juste avant et pendant les règles. C'est vraiment le bonheur!

Commentaire

• Endo...encore

Bjr,

Moi, c pareil, qd g mes regles, je vomis, j'ai des malaises, et g tellement mal que souvent, je ne sais meme plus marcher! Je ne vous raconte pas au boulot, c terrible! Et lors du dernier rdv, ma gynéco m'a dit que j'avais une enométriose mais sans faire d'oscultation pour ca. C juste par rapport aux descriptions que je lui ai donné. Et elle a dit que pour trouver ou ca saigne, il faudrait faire un tas d'exams sans etre sur de trouver. Donc, j'ai juste antadys pour essayer de calmer mais ca marche qu'a moitié!! Donc, je souffre tjrs autant sans solution!!
                            Si vs voulez en discuter plus, mon mail est sur yahoo, et l'adresse est leontine.leon.
                            J'aimerais en ... sur ce problème alors n'hésitez pas.
                            Bonne soirée et bon courage a ttes!
                            Aud

Commentaire

• Tkt!!

tkt po,moi cé pareil,jé super mal et mem parfois,je rate la première journé de mé règle car cé le jour le plu douloureux!parfois je vomi é jé dé malaises,je sui dégouté quan je vois que les gars ne peuven po etre enceint,ni avoir leur règles ni ne pas oublier de prendre la pilule...GRRRR!!
                              Quand ta mal,prend un bon bain chaud qui te fé un bien fooouuuuu!!!(jé esséyé,et je continue)et il y a aussi des comprimé,je crois que cé vendu en pharmacie,jiré ssayé et je te diré,a

Commentaire

• Regles douloureuses

salu moi aussi j'ai des regles douloureuses le seul remede ke je connai é un médicament nuroflash il é tré éfficace jte jure je men pass voila jespere ke tu trouvera un remede efficace bisous

Commentaire

• Regles douloureuses
                                  Regles douloureuses

bonjour,moi j'ai des rgles douloureuses et a cause de ca je rate les cours kan ele m'arrive ! je sais plus koi fere ! le spsasfon me fait plus rien !
                                  le nuroflash marche mais pas tro ca revient kelke heure apres !
                                  aidez-moi ! merci !

Commentaire

• Regles douloureuses
                                    Histoire identique

j'avais egalement des regles douloureuses, j'ai dabord pris des spasfons mais au bout d'un certain temps, ils ne faisaient plus aucun effet c'est alors qu'on m'a conseiller de prendre un autre medicament "antadys" et celà a été la solution miracle pour ne plus devoir sortir de cours et rester tranquille un bon moment voilà , essaye et j'espere ke tu auras les meme resultats que moi.

Commentaire

• Regles douloureuses
                                      C dur d'être une fille !

moi aussi j'au eu les mêmes problèmes que toi je sui aller voir un médecin et il m'a prescrit du antadys depuis j'ai aucun probléme mais attention de ne pas trop en abusé le médecin généraliste d'une copine lui a dit à force de trop en abusé on pourrai avoir des problèmes d'esctomac voila j'espère que cela t'aura aider biz

Commentaire

• J'avais le meme problème, les memes douleurs atroces
                                        Douleurs

Ma fille (15 ans) souffre énormément lors de ses règles et ma gynéco vient de la mettre sous pilule (jasmine).
                                        J'aimerai savoir quelle est la pilule qui vous a été prescrite et s'il n'y a pas eu d'effets secondaires.
                                        Merci

Une maman inquiète

Commentaire

• Salut

tu prends un bon bain chaud et en plus moi je me mettais dans une position bizzare.je prend un cousin plat et carrée et je pose mon ventre dessus aussi non tu peux poser une bouillote sur ton ventre

Commentaire

• Règles douloureuses

depuis 2 mois, j'ai repris mal au ventre les deux premiers jours de mes règles comme lorsque j'avais un stérilet. Pour me soulager, j'utilise aussi bien une poche de glaçons sur le bas du ventre qu'un bain chaud. Je prends aussi des antalgiques style ibuprofène. Le plus difficile à supporter, ce sont les migraines qui se greffent sur les maux de ventre ! Pour cela, je suis allée voir mon médecin qui m'a donné un traitement anti-migraineux.

Commentaire

• C dur d'être une fille !
                                              Attention à l'abus de médicament

Bonjour moi aussi, depuis toute jeune je souffre de règles douloureuses très fortes, je suis donc aller voir mon gynéco qui m'a prescrit des antadys mais ATTENTION, cela fait plus de 5 ans que je prend ce médicament et à force d'en prendre trop quand j'avais trop mal, je n'ai pas contrairement à certaines personne des soucis à l'estomac mais en revanche le médicament ne fait plus effet ! il ne fonctionne plus sur moi tellement je me suis habitué à ce médicament , Résulat: maintenant aucun autre médoc ne marche sur moi alors j'attends que la douleur passe... (environ 3 jours à me taper la tête contre les murs)... Donc attention à l'abus de médicament pas seulement pour ces effets secondaires mais aussi pour son efficacité dans le temps

Commentaire

• Super methode

Moi je me met de la creme au thym sur le bas du ventre !!!!!! C'est genial !!!!!!!
                                                Bisous

Commentaire

• Remede assez simple

vla dés ke tu komence a sentir la douleur tu peut te coucer sur le bas vent.un moment et tu pense plus a la douleur et des ke sa passe tu te reléve ou tu peut boiredu café citron avec 1 sucre ke sa soit ia fort c trééééé puissant jesper ke sa ira bizzzzz

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X