publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candida et strepto

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candida et strepto

Bonjour,

Je viens de recevoir mes résultats d'analyse suite à des démangeaisons déplaisantes. Je dois voir mon médecin, mais je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que veulent dire mes résultats ! L'analyse a révélé la présence de candida, et là c'était pas une surprise !!! mais ausssi de streptocoque D : savez-vous de quoi il s'agit, de quoi ça provient ...

merci par avance, je suis assez inquiète

c

• ...

personne n'a d'infos sur mon cas ?...

Commentaire

• ...
      Alors moi

à chaque fois que je fais une mycose, mon gynéco me fait un prélèvement après le traitement pour voir si c'est parti et là on découvre à chaque fois des streptocoques B.

mais je ne peux pas t'aider, je n'en sais pas plus

Commentaire

• Alors moi
        Qu'est-ce que c'est que ces bestioles ???!

et ta gynéco te soigne pour le streptocoque ou elle ne soigne que la mycose?

Commentaire

• Qu'est-ce que c'est que ces bestioles ???!
          Je sais pas trop...

mon gynéco traite le strepto mais souvent, après le traitement, c'est le moment d'avoir mes règles, et après ça j'ai de nouveau une mycose...

Commentaire

• Je sais pas trop...
            Quelles saletés !

je pensais me contenter d'une belle mycose, mais cette saleté en plus... pfff... et pour le strepto, elle te donne des antibios ?

en tout cas merci de ta réponse, je n'ai pas chopé de "maladie rare" ça me rassure, c'est déjà ça !

Commentaire

• Quelles saletés !
              Moi aussi

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule, c'est vraiment une sacrée galère, moi ça fait 1 an 1/2 que je me traine c'est mycoses et streptocoques; si au moins je savais d'où ça vient...j'ai eu 1 mois et demie de répis, je pensais que cette fois c'était la bonne, et paf ! c'est revenu...

pour le traitement, je crois que c'est un antibiotique local, je ne me souviens plus du nom, quelque chose qui ressemble à prégynax

Commentaire

• Moi aussi
                Eh ben...

tu sais de quel streptocoque il s'agit ?

Commentaire

• Eh ben...
                  Oui

groupe B, j'en sais pas plus...

je dois y aller, je reviendrais demain

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
                  X