publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste dermoide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste dermoide

Je vais subir une célioscopie fin septembre afin de m'enlever un kyste de 7 cm sur l'ovaire gauche.
    J'aimerais avoir des témoignages sur l'opération, les jours qui suivent l'intervention.
    Mon chirurgien ne m' a pas parlé d'enlever l'ovaire mais j'ai lu que souvent on l'enlevait, pouvez vous m'éclairer à ce sujet.
    Merci d'avance

• Ah j'ai oublié

a-t'on des saignements après l'opération ?

Commentaire

• Ah j'ai oublié
      Moi j'ai eu 1 kyste dermoide

(il etait petit (je sais plus combien)et bien 3 jours plus tard j'etait dehors,avec un peu de douleur(a cause des gazs ) e sinon pas de seignement ,rien !:bien: et en 1 semaine j'etait en forme:bien: voili ;voilu je te conseille d'ecrire tes questions ainsi que tes peurs sur un papier et d'appelr le chirurgien pour lui poser ou sinon encore mieux prend rdv et discute avec lui.bisou et bon courage

Commentaire

• Moi j'ai eu 1 kyste dermoide
        Merci !

ça me rassure.
        En fait, mon chirurgien a une très bonne réputation niveau technique mais il n'est pas très causant avec les patients ( il est même assez froid !); c'est pour ça que je suis venue sur ce forum.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
        X