publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle hemmoragique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle hemmoragique

voila depuis plusieur années, je suis tres mal regle il met deja arrivé de rester plusieur mois sans avoir de regle. Et il y a 3 semaines elle sont arrivé normalement mais au bout d'une journée elles ont triplé en quantité. Je devais changé de protection toute les 20 minutes. Au bout de 3 jours n'en pouvant plus mon mari ma descendu a l'hopital au urgence gynécologique. L'exement etait normal et l'echographie aussi. Il mon donner des ampoules pour stopper les saignement, le traitement a bien fonctionne. Mon gynécologue ma fait une ordonnance en prevention pour une prochaine fois. Mais voila que 3 semaines apres sa recommence meme saignement, meme quantité, et meme pas un mois entre. Quelqu'un a-t'il deja eu la meme chose? Et que doije faire car sa na pas l'air d'inquieté les medecins. Merci de m'aider.

• Ce que tu vis

me fais penser au jour où l'on a découvert mon prmier fibrome...
    mais bon si tu dis que l'écho n'a rien révélé...???!!!

Commentaire

• Bonjour

J'ai toujours eu des règles hyper abondante et a l'approche de la ménopause c'est pire elles sont hémorragiques maintenant. Tu ne dit pas ton age. La gynéco m'a proposé un stérilet a la progestérone qui supprime la plupart du temps les règles mais je ne sais plus le nom. Elle m'a aussi proposé un curetage de l'utérus avec avant une hystéroscopie(cause utérus agrandi et polype), mais cet examen jusqu'a présent j'ai pas réussi a le passer. En effet au début le délai de prise de rendez vous était de 3 mois, et le jour venu j'avais mes règles donc impossible. Depuis j'ai du annuler un autre rendez vous meme cause et apres j'ai renoncé. J'avais besoin de cet examen avant de décider pour le stérilet ou le curetage, donc j'ai tout laissé tombé et j'attend la ménopause qui finira bien par s'installer. Question de patience. Entre temps j'avais pu me renseigner sur l'hytéroscopie sur internet et l'examen me semble plutot dangereux. Si le traitement par ampoule marche bien pourquoi ne pas le conserver, moi je peux pas le prendre pour cause d'antécedent de convulsion. Marie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
      X