publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux tampons qui en fait????help!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allergie aux tampons qui en fait????help!!!



    Bonsoir,

    Voila depuis 4 mois quasiment j'fais 41 de fièvre le 2ème jour des régles avec très grosses fatigues courbatures nausées diarrhées malaises importnat bref plus qu'un zombie qui tient pas debout quoi et enfin j'trouve un doc qui me dit mais vous faites le choc trus muche en gros l'allergie aux tampax et oui je ne mets que ca depuis plusieurs années bref j'lui dit oui au bout du 3eme jour des règles j'ai mal quand j'mets mon tampon je sens que c'est tout 'sec' bref le truc c'est que j'avais arrété les serviettes car ca m'irritaient alors pouvez vous me conseiller une marque de serviettes très 'douces' pour les peaux fragiles? Comment faites vous?? J'venez tout juste d'acheter des tampons nett pour 'changer' de marques j'me suis dit que c'etiat peut etre une question de produits mais j'ai pas le tmeps de les essayer car le doc m'a interdit d'en remettre
    Quels sont vos traitements? Sont ils efficaces? Puis je mzettre des tampons occasionnellement pour la piscine par exemple?
    Demain j'fais une echo pour voir si le problème ne vient pas d'un kyste ou autre donc j'verrais bien et vivement les prochaines règles pour voir si c'etait bien ca ou pas grrrr
    Le pire c'est que le 1er medecin que j'ai vu m'a dit si on etait en hiver j'vous aurez dit que c'etiat la grippe c'est exactement les symptomes qu'il y a de décrit sur la notice des tampons et il a jamais pensé a ca!!!!! Il m'a donné des efferalgants et basta grrr y a vraiment des incompétents sachant que jour pour jour le mois d'après j'y etias ave exactement les memes symptomes pfff

    En espérant que quelqu'un pourra m'aider

  • Malheureusement



    je ne connais pas ce problème, mais si j'étais toi, j'éviterai les tampons, tu as effetivement exactement les symptômes du choc toxique décrit sur la notice des tampons, et d'après ce que j'en sais, ça peut-être très dangereux, voir mortel...

    Les tampons peuvent également provoquer des mycoses, mais ce n'est pas ton cas apparement, en cas de règles trop peu abondantes, ils "déshydratent" la muqueuse vaginale et la rende vulnérable à n'importe quelle attaque...

    donc : méfiance
    tu devrais aller voir un gynéco plutôt qu'un généraliste, il te dirait exactement ce qu'il en est et saurait, en tout cas, t'orienter vers les bons examens.

    courage !
    c

    Commentaire


    • Malheureusement
      Merci



      ba j'ai été voir mon généraliste car la secrétaire de la gynéco m'a dit que d'après mes descriptions c'etait un e mycose donc voila mais là j'ai fait une echo et il n'y a rien coté gynécologiques donc ca doit apparement etre le choc aux tamon sdonc bien entendu fini les tampons et en lisant la notice j'me suis rendu compte qu'effectivement j'avias eu tout les symptomes mais jamais moi meme et les autres docs que j'ai vu n'ont pensé a mon tampon c'est fou quand meme surotut quand tu vois le risque enfin j'vias mettre en garde toutes mes copines maintenant

      Commentaire


      • Malheureusement
        Micose à cause dee tampon?



        salut
        Je voulais savoir si ce que tu dis est vrai car je ne met des tampons que depuis un an et j'ai une micose qui est apparu il y a deux mois environ. Penses-tu que si je ne met des tampons qu'au début de mes règles (quand c'est le plus abondant) cela pourrais ne pas faire revenir la micose?

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-082005-09

        publicité

        Chargement...
        X