publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explication sur l intervention de la conisation.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Explication sur l intervention de la conisation.

bonjour a vous les filles,

je voulais ecrire un post, sur mon intervention,car comme vous, lorsque l on doit rentrer a l hopital on stresse ,on cherche sur tous les forums a se rassurer!!!!

je suis rentrée mardi a 9heure on m a fais une prise de sang dans la matinée ,on m a donné des bas de contention a mettre et a garder 10jours apres l intervention.
    on vous rase le minou (je l ai fais moi meme)
    vers 14heures on m a donné un medicament pour me relaxer.
    a 15heure 30 on n est venut me chercher, pour aller au bloc operatoire.
    la ,ils ont essayé ,de me faire une rachianesthesie (peridurale)mais j etais trop stressée donc ils n arrivaient pas a me piquer.
    lorsque j ai vu qu ils s acharnaient sur moi, je leur ai demandé, de me faire une anesthesie totale.
    et ensuite je ne me souviens de rien....
    je me suis reveiller a 16h45, je pleurais car j ai toujours un mauvais reveille.
    a 18heures j etais dans ma chambre, mal, nul part
    je me suis levée pour aller aux toilettes.
    et j attendais mon repas car j avais faim.

je pense que je n ai jamais, apprecié ,un repas comme ca ,depuis, bien longtemps, meme si je n aimais rien, de ce qu il y avait dans mon assiette j ai tout Mangé !!!!

le lendemain ,j ai attendu le chirurgien,pour qu il m eplique .
    suite a une dysplasie moyenne cII il a enlevé 1 cm sur 1cm et m a dit que pour lui il n y avait rien de méchant mais qu il fallait attendre les resultats.
    je suis sortie a 15h30 .
    un peu fatiguée ,mal nul part ,je ne perds pas de sang .
    ne vous inquietez pas pour l intervention c est vraiment rien du tout.
    et si vous voulez me poser des questions je repondrai .
    c est a moi d aider les autres maintenant.
    bisous.

sabrina.

• Merci pour ces infos

Merci pour ton explication, moi j'y passe la semaine prochaine. Contente pour toi que cela se soit bien passé. Je crois que c'est surtout un mauvais moment à passer... Je donnerai mon témoignage la semaine prochaine.
    A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X