publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovules calendula

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ovules calendula



    Bonjour,

    Petite précision avant de commencer : je suis blonde, cela vous aidera peut-être à comprendre le pourquoi de ma question !!!

    Sur vos conseils et suite à une mycose, je viens de me procurer les ovules au calendula des labos boiron : comment les utilises-t-on :à savoir comment arrive-t-on à extraire ces monstres de leur coque plastique ultra-rigide ?!!!

    Autre question aux habituées : quelle est la posologie de ces ovules, il n'y a pas de notice dans l'emballage... à quel rythme et dans quelles circonstances les utilisez-vous (seulement après une mycose ? en prévention ???)

    Merci encore de votre aide

    C (qui promet de se faire teindre en brune dès demain )

  • Help !!!



    je sais qu'il y a des spécialistes parmi vous !!!

    Commentaire


    • Help !!!
      Bon y'a du nouveau !!!



      j'ai compris comment enlever l'emballage ! et pour ce qui est de mettre les ovules, ça devrait pas être trop compliqué ! reste à avoir des détails sur la posologie : quand doit-on les mettre ? en cure après une mycose traitée (si oui combien de temps) ? à la moindre irritation ? en prévention ???

      merci de votre aide à venir !!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-09

      publicité

      Chargement...
      X