publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule prise à l'envers !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule prise à l'envers !!

bonjour

j'ai le record pour etre la plus stupide du mois !!!

je prends trinordiol et je me suis aperçu il y a 3 jours que j'ai prise toute ma plaquette a 'lenvers !!!

j'ai commencé par la dernière... je m'en suis aperçu en attaquant la "saumon" qui logiquement est la numéro 1... depuis 15 jours j'avais rien remarqué

et là depuis ce matin j'ai des pertes de regles alors qu'elles ne devaient arriver que mercredi prochain

est ce que ça vous ai déja arrivé ?
    pensez vous qu'ily ait un risque d'etre enceinte ??? je n'espère pas car j'ai eu ma fille il y a 6 mois !!

merci d'avance
    si quelqu'un en sait plus

• Bonjour maddoxx

C'est une pilule que tu prends tout le long du cycle ou bien tu t'arretes une semaine de la prendre?
    Si tu la prends pour 21 jours avec 7 jours d'arret, normalement, les pilules sont dosées à l'identique, et ça revient au meme que tu la commences par le début ou par la fin.
    Par contre, si tu la prends les 28 jours du cycle, les 7 dernières sont une sorte de placebo, donc c'est comme si tu ne prenais rien.
    En tous cas, je ne suis pas sure qu'on puisse tomber enceinte dans les 6 mois qui suivent un accouchement (enfin, si facilement).
    En tous cas, appelle ton gynecologue et il te dira, pour ma part, ça m'est déjà arrivé de prendre ma pilule n'importe comment, et je ne suis pas tombée enceinte.

Commentaire

• Bonjour maddoxx
      Je prends aussi

trinordiol et c'est 21 jours avec 7 jours d'arrêt, par contre du dit que les pilules sont dosées à l'identique, ce n'est pas le cas de trinordiol, il y a 3 couleurs différentes et donc 3 dosages différents.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X