publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons

bonjour,

j'ai deux boutons de chaque côté des grdes lèvres, qui me font très mal. Un qui était blanc et que j'ai percé(beurk dsl pour la description) et un autre normal. Ils me font assez mal, mais ne me démangent pas...de quoi peuvent-ils venir, sachant que j'ai eu des rapports cette après-midi avec mon copain et que je ne les avais pas vus avant..

Merci

• Ma copine a eut ça aussi...

est-ce que tu t'étais épilé/rasé avant? ma copine, elle a ce genre boutons un peu après s'être rasé. Enfin, je sais pas trop si elle c placé sur les grandes ou petites lèvres et de quoi ca à l'air mais c pas une maladie je crois.

mais si tu veux lui parler suis sur que ca lui fera plaisir de mieux te répondre (car moi suis un gars après tout, lol).
    écris un message sur mon pseudo et je lui ferai le message

salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X