publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

Bonjour a toutes,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un c'était deja fait opéré pour remettre un uterus retroversé un peu plus droit car je n'ai aucune information.

merci a toutes.

• Pourquoi

veux tu te faire opérer? Un gynéco t'as-t-il parlé de cette éventualité ou est-ce plutôt toi qui t'inquiètes d'avoir un utérus rétroversé et qui pense qu'une opération est nécessaire; Pour te rassurer, en tout cas, sache que l'utérus rétroversé est très fréquent et ne pose aucun problème, y compris pour avoir des enfants. J'en ai moi même un et suis l'heureuse maman d'un petite fille( comme ma soeur et de nombreuses amies). J'espère t'avoir rassurée.
    Elisa

Commentaire

• Pourquoi
      Elisaemma

C'est pas que je veux me faire operer mais je suis atteinte d'endometriose et mardi prochain on me fait ma deuxieme coelioscopie et mon gynéco ma dit que mon uterus etait beaucoup trop en arriere et il n'y a meme plus moyen de m'ausculter tellement les douleurs sont fortes donc je ne parle meme pas des relations avec mon copain.

merci quand meme d'avoir répondu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X