publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'apres mycoses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'apres mycoses

Salut,
    J'ai ete traite pour des mycoses et biensur mon homme et moi on a serre la ceinture pendant les 1 semaine de traitement. Seulement, le jour ou on a recommence, j'aieut de tres fortes douleurs, comme des brulures!!! j'avais meme su mal a m'assoire apres!!!! maintenant c passe mais j'ai toujours mal, comme mon vagin s'etait retrecit!!! c deja arrivee a qq'une? une idee du probleme/des causes et de la solution??????????

• Oui je sais ce que tu as

le traitement des mycoses est agressif pour les champignons mais aussi pour nos muqueuses fragiles. tes brulures peuvent avoir 2 origines:
    - la mycose n'est pas partie complètement, tu vas avoir de nouveau ces pertes blanches aspect de lait caillé et tu devras te retraiter.
    - ta mycose est partie mais la muqueuse est abimée: tu peux y remédier en achetant des ovules de cicatridine 5 ou 6 jours (c'est un cicatrisant) et logiquement après tout ira bien. Force un peu sur les gels lubrifiants en période post mycose pour épargner à ta muqueuse les frottements des rapports.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X