publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et homme : dermato-vénérologue ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycose et homme : dermato-vénérologue ?



    Bonjour à toutes,

    je souffre de mycoses récidivantes depuis plus d'1.5an et suis traitée à chaque fois bien sûr.

    Cette fois, je prends toutes les armes : ovules crème calendula EPP

    C pour mon homme que je me pose une question : il m'a dit l'autre jour qu'en fait avec chaque fille avec qui il avait cessé le préservatif (2 avant moi), il y avait eu problème de mycoses à répétition.
    Du coup, je lui ai demandé de voir son médecin pour qu'il soit traité même s'il ne présente pas de symptôme.

    Je suis étonnée car son généraliste et même d'auters médecins qu'il a eu au tél, l'ont renvoyé notamment sur un vénérologue.


    Vous, vos hommes, comment ont-ils été soignés ? Connaisseez vous cette spécialité : dermato-vénérologie ? Est-ce courant ?


    Merci de me répondre car j'avoue que je suis un peu inquiète qu'il soit envoyé vers un spécialiste, je pensais qu'il serait soigné avec une crème et pê un médicament genre Béagyne.


  • Svp



    pas d'infos ?

    :-/

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-09

    publicité

    Chargement...
    X