publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mooncup, vos avis svp !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mooncup, vos avis svp !!!

Je voudrais avoir les avis des utilisatrices de mooncup, avantages et inconvénients.

Merci

• Que des avantages

Bonjour,

J'ai testé la mooncup lors de mes dernières règles et je suis enchantée.

Le prise en main de l'affaire est rapide. lors des premières utilisations, c'est un peu difficile à mettre en place et puis ensuite, on trouve le truc et c'est tranquile.

Autrement, avec des règles super abondantes, il faut quand même rester vigilante, on peut avoir des fuites 2 h après la mise en place, mais bon, avec les serviettes, c'était l'inondation à tous les coups.

et la nuit, c'est aussi agréable, on met en place, on se couche et le lendemain matin, faut agir. Bon la première nuit je me suis levée, et vu le débit du 1er jours, une serviette s'impose quand même pour dormir sur ses deux oreilles.

Autrement, le rinçage et remise en place se passe bien aussi dans les toillettes publiques.

Moi, je suis conquise.

Erable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X