publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle depuis 10 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle depuis 10 jours

Voilà mon souci, j'ai mes règles depuis le 01.09.2005 et mon problème c'est que je les ai toujours. Est-ce inquiètant, faut-il que j'aille consulter en urgence, ou ça peut arriver pour une raison quelconque ?

• J'avais le meme problème

seulment chez moi elles ont duré 15 jours (sans compter mon cycle normal!!).J'ai été consulté ma gynécologue et je peux te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter ca arrive fréquemment.Pour ma part j'attends les résultats de ma prise de sang pour savoir si je ne suis pas enceinte.Si ce n'est pas le cas c juste a cause du stress.Alors si tu es de nature stressé tu sais d'où ca vient!!

Commentaire

• J'avais le meme problème
      En fait je suis assez inquiète

parce que j'ai des antécédents : 2 GEU heureusement 2 fois à gauche à savoir que j'ai un enfant que j'ai eu avant les GEU. J'ai donc eu mes règles il y a 10 jours ce qui est tout fait normale mais les saignements ne s'arrêtent pas depuis. Je ne suis pas particulièrement stressée ou fatiguée, c'est la première fois que ça m'arrive. J'espère juste que je n'ai rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X