publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le traitement avec cicatridine me brule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le traitement avec cicatridine me brule

suite à des mycoses qui m'ont bien entendu énormément irrité, ma gynéco m'a prescrit des ovules de cicatridine à raison de 2 fois par semaine pendant 6 mois. Seulement quand j'en mets cela me déclenche des brulures pendant plusieurs heures. Cela vous parait il normal et est ce que cela va s'estomper avec l'utilisation? Avez déjà connu ce problème. Elle m'avait dit de passer à des ovules de Prevegyne si cela ne s'arrangeait pas et je ne sais pas si je dois persister ou arrêter. Merci de m'éclairer.

• Moi aussi

moi aussi j'ai mal supporté les ovules de cicatridine (ca brule). j'ai essayé les ovules homéo au calendula, c'était mieux au niveau tolérance. je pense que tu n'as aucun risque de passer à prevégyne (mais ca brule un peu aussi)

Commentaire

• Merci

beaucoup de m'avoir répondu, je ne sais plus quoi faire cela fait des mois que je déguste. J'espère que pour toi tout va bien à présent. Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X