publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose

Salut tout le monde. J'aurais voulu avoir des temoignages de personne ayant eu une endometriose. Voila, a la suite d'une fausse-couche j'ai appris que j'avais une endometriose et un kyste juste au dessus du vagin et du rectum. Les kystes sur les ovaires ont ete enleves. Et en je moment je suis un traitement de 6 mois (injection de decapeptyl tous les 3 mois) pour supprimer le kyste restant. Je vous remercie

• J'ai eu aussi

mon traitement etais danatrol pendant un an:puis plusieurs curetages sous celioscopie je suis rester 15 ans sterile j'ai une tres belle fille de 11 ans courage !

Commentaire

• J'ai eu aussi
      Tu as eu un bebe malgre ta sterilite??

Salut, merci pour le mot de reconfort. Ce que je ne comprends pas c'est comment tu as pu avoir un enfant si tu etais sterile. Il est vrai que pour ma part, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir avoir des enfants. J'ai deja 35 ans. et l'endometriose n'arrange pas vraiment mes affaires. J'essaie d'etre positive. Il me tarde que mon traitement finisse et surtout j'espere qu'on pourra me dire que tout est termine et que mon partenaire et moi puissions faire pleins de bebes.....

Commentaire

• Tu as eu un bebe malgre ta sterilite??
        Je pense avoir une endométriose aussi

tu medecin t'a il soignée avant que vous ayez décidé de faire un bébé?
        (le mien ne veut pas)
        J'ai 33 ans dont 10 sans pilulle et jamais une seule fois enceinte
        bon courage

Commentaire

• Bonjour

je m'appelle audrey j'ai 28 ans lors d'1 fiv on m'a appris que j'avais 1 endo j'ai mal ds les jambes qd reds arrivent et mal des fois au rectum

aidez moi
          audrey

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X