publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation - témoignage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation - témoignage

Bonjour,

Voici donc mon témoignage suite à la conisation que j'ai subie la semaine dernière. Tout d'abord : rassurez-vous !!!!!
    L'intervention est vraiment sans douleur et les suites aussi !! C'est surtout un "mauvais" moment à passer. On m'a fait une péridurale (là aussi, je n'ai rien senti), l'intervention chirurgicale a duré 30 minutes, ensuite salle de réveil et retour dans la chambre (j'étais en hospitalisation de jour de 9h à 18h). J'ai rdvs avec mon gynéco dans 10 jours pour voir si tout est ok.
    A part, quelques pertes de sang (cela va durer 10 jours), je me porte à merveille.
    Courage à celles qui vont devoir subir cette petite opération mais surtout n'ayez crainte.
    N'hésitez pas à me poser des questions...
    Biz

• Coucou
    Virus hpv

Une conisation : on t'enlève une partie du col de l'utérus sous forme de ...
    J'ai eu une lésion suite au virus hpv, stade CIN III (à d'autres stades, soit on ne fait rien, soit laser,...)

Commentaire

• Coucou

Et bienvenue au club des conis!!!

alors tu vois je te l avais dit que ca ne faisait pas mal du tout.

je suis bien contente, que ca se soit bien passé, aussi pour toi.

qu est ce qu il t a dit le chirurgien apres l intervention?

sinon moi je retourne jeudi pour les resultats
      j ai peur.

bis

Commentaire

• Coucou
        ...cela devrait être fini ?

Mon gynéco avait l'air de me dire que cela serait fini, il va seulement voir si tout a bien été enlevé et s'il n'y a pas de récidive.
        Que t'a-t-on dit pas rapport aux résultats possibles ?...c'est de toute façon une lésion précancéreuse, une fois qu'elle est enlevée c'est fini normalement ?

Commentaire

• ...cela devrait être fini ?
          Il m a dit

qu il fallait attendre les resultats pour confirmer la dysplasie, suite a la biopsie

car il arrive parfois que sur la biopsie il y a dysplasie et qu ensuite ,lorsqu ils enlevent le morceau malade du col ils trouvent plus grave..

je ne veux pas te faire peur mais c est ce que m a dit mon chirurgien.
          c est pour ca que je me rend malade..

Commentaire

• Il m a dit
            ...

...mon gynéco ne m'a pas parlé de cela. Bon, ben, on verra. Je ne veux plus m'angoisser car ces dernières semaines ont été assez stressantes comme ça. J'espère pour toi que tout ira pour le mieux. Donne-moi de tes nouvelles.
            Bisous

Commentaire

• Il m a dit
              ...c'est normal...

C'est tout à fait normal d'angoisser. Tu ne sais pas ce que tu vas subir mais sincèrement rassures-toi, tout va très bien se passer et c'est vraiment sans douleur. Quand tu arriveras à la clinique, demande à l'infirmière de te donner un petit calmant. C'est ce que j'ai fait et je me sentais nettement plus relax pour la suite. Ensuite, tout va s'enchaîner et tu te retrouveras vite à l'extérieur de l'hôpital.

Beaucoup de courage !!! ...mais vas y sans crainte...

Commentaire

• Coucou

ton chirurgien ne va pas te revoir pour les resultats?

Commentaire

• Coucou
                  Si si

oui, je le vois la semaine prochaine. C'est plutôt pour voir si tout est en ordre et refaire sans doute une colposcopie...

Commentaire

• Je ne veux faire peur à personne

je souhaite vraiment que çà change mais je n'aime pas ce mot sans douleur,car j'ai eu le virus en 98,on m'à enlevé 2 cm du col sans anesthésie général,seulement local ce qui veut dire 3 piqure ds le col,dc la cata...j'ai tt vu et ts senti,le laser rapide mais assez dur(on m'avait dit de cpter jusqu'à 10,je peus te dire que j'ai cpter jusqu'à 10 mais 3par3 pour que ca finisse plus vite).Après on m'a dit de rentrer chez moi seule en voiture(65 km),heureusement mon mari attendait mais les gygy ne le savait pas.
                    Non franchement c'était affreux mais d'après les récent témoignages il le font sous anesthésie et tant mieux.
                    Pour comparer,j'ai eu deux grossesses difficiles,des accouchements longs,des contractions pdt 9 mois mais je préfere accouchée,pourtant j'ai accouchée sans péridurale!!
                    Mais heureusement la medecine progresse..TT çà pour vous dire que çà n'empeche pas d'avoir des enfts par la suite car j'ai une ptite fille née après l'intervention qui à maintenant 4 ans.Courage à toutes,car il en fo.Bisou

Commentaire

• Conisation

bsoir pourkoi tas ton fais cela??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092012-11

publicité

Chargement...
                      X