publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystéroscopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystéroscopie

Qui a déja subit une hystéroscopie ? Merci de vos témoignages. J'en ai une de prescrite et cet examen me rebute et les renseignements que j'ai pu trouvés sur internet ne m'ont pas rassurée. Marie.

• Hystéroscopie et hystérographie

J'ai subis les 2.
    Seulement , je ne sais plus quoi est quoi mais ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas agréable .
    Une , on introduit du gaz pour voir si tes trompe sont bouchées ( il ne faut pas travailler après et prévoir quelqu'un pour nous emmener et repos complet ) , ça fait mal comme des règles douloureuses .
    Et l'autre , sous anesthésie générale , on introduit une caméra .
    Mais pense que c'est plutôt la 1ere que je t'ai décrite .
    Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas .

Commentaire

• Hystéroscopie et hystérographie
      Merci

C'est une hysteroscopie qui m'a été prescrite pour visualiser la cavité utérine en vue d'un curetage. Ma gyneco m'a parlée de camera et de liquide qu'on introduit dans la cavité utérine mais sans anesthésie. Je dois passer cet examen a l'hopital, le délai est de trois mois pour un rendez-vous et il faut le jour de l'examen n'avoir aucune perte de sang. J'ai du reporter 2 fois mon rendez-vous et j'ai fini par renoncer pour cette raison. Mon souci est que j'ai lu sur internet que ce n'était pas un examen anodin, qu'il pouvait y avoir des complications sérieuses genre perforation, fuite de liquide dans la circulation et pire encore. Et de tout çà elle ne m'a pas dit un seul mot. Marie.

Commentaire

• Merci
        Réponse

Pour les 2 examens , il ne fallait pas de saignements et je crois que c'était au 10 eme jour , mais comme je ne sais jamais si c'est mes règles ou juste des saignements , moi aussi , j'ai repporté plusieurs fois . Le dernier examen passé , il n'y avait plus de place , j'ai tapé un scandale et je suis allée dans un autre hôpital .
        Mais je n'ai jamais entendu parler de risques que tu parles .
        Moi aussi , j'avais regardé sur internet ( j'ai l'impression qu'ils alarment pour rien ) .
        Je reste à ta disposition .

Commentaire

• Je me souviens...

de mon hystéroscopie comme un examen ne m'ayant pas particulièrement fait mal...
          ils introduisent un spéculum afin de bien introduire cette petite caméra mais on ne sent vraiment rien.
          pas d'anesthésie rien du tout. cela a duré 30 minutes environ ou plus je me souviens plus trop...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X