publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron ( regles deja passées...)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron ( regles deja passées...)

Bonjour à vous toutes

c'est la premiere foi que je m'inscrit sur un forum de ce genre car etant pudique je n'aime parler de ça

mais là je suis inquiete, ça fait 3 jours que j'ai des pertes marron alors que j'ai eu mes regles il y a un peu plus d'une semaine, la vieille nous avions fait l'amour avec mon copain et le lendemain deja j'avais du mal a uriner, comme des brulures, j'etais obliger de faire en plusieurs fois le temps que la douleur se calme et le lendemain je n'avais pus mal, je pense que ça n'a rien avoir mais bon je prefere mettre tout les details au cas où cela soit important, en tout cas j'espere ne pas etre enceinte...

donc voilà si quelqu'un pouvait me repondre j'en serait ravie.

en vous remerciant d'avance

• Bonjour

Tu espère ne pas être enceinte, tu as pas de contraception ni utilisé de préservatif, c'est cela qui t'inquiète. Je pense qu'il faut que tu vois un gynéco si c'est le cas pour en envisager une ou ton généraliste. Marie.

Commentaire

• Bonjour
      Rebonjour

nan nan je prend la pillule "adepale" depuis 3 ans (j'ai 24ans)

Commentaire

• Rebonjour
        Oui

Si tu prend la pilule régulièrement sans oubli je pense pas que tu puisses être enceinte. Surveille plutôt les brulures urinaires qui peuvent être un signe d'infection. Quand a tes pertes marrons cela peut etre un reste de sang de tes règles. Si tu es inquiètes le mieux est de consulter ton généraliste. Marie.

Commentaire

• Oui
          Ok

merci à toutes d'avoir pris le temps de repondre.

pour mes problème brulure c'est passer au bout d'une journée mais là ça fait 3 jours les pertes avec des petits maux dans le bas ventre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X