publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie endo vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie endo vaginale

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum suite à un petit problème de santé.
    J'ai vu qu'on abordait tous les problèmes ici donc j'espère que vous m'aiderez

En fait on vient de me découvrir un problème hormonal, certainement un syndrome polykystique ovarien.
    Toujours est-il qu'il faudra me faire une échographie endo vaginale.
    Je n'ai jamais été chez le gynéco, donc j'ai encore moins subit un tel examen.
    J'aurais voulu avoir le témoignage de personnes ayant fait cet examen, savoir s'il est douloureux, désagréable... à quoi je dois m'attendre en fait.
    Pour l'instant le gynéco m'a dit qu'il ne me le ferait pas, aparement il vaut mieux attendre que je ne sois plus vierge.

Enfin bref pour résumer, je stresse un peu.

Merci d'avance pour vos réponses

• Bonsoir

J'ai déja subit cet examen pour déceler des polypes dans l'utérus. Il faut introduire l'appareil a ultra son dans le vagin ce qui n'est pas possible si tu est vierge. C'est franchement désagréable et hypergénant mais l'appareil est revêtu d'un preservatif pour l'hygiène et lubrifié avant l'introduction, la même chose que pour une autre echo il met un produit. Pour moi cela n'a pas éte concluant car j'ai l'utérus antéversé. Mais bon il y a pire comme examen. Marie.

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

Merci pour ces renseignements Marie.
      Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X