publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide cul de douglas douleur règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquide cul de douglas douleur règle

bonjour, hier j'ai été faire une échographie à cause de mes douleurs plus qu'insupportable, elle a révélé un liquide dans la zone du cul de douglas,le docteur a tout de suite pensé à une grossesse extra utérine, donc direction prise de sang pour test de grossesse, qui s'est révélé négatif, heureusement d'ailleurs, surtout qu'avec une prise d'harmonet et depuis une semaine lutéran, sans aucun oubli, je ne vois pas comment j'aurai pu tomber enceinte, bref, ce liquide est le responsable apparemment de mes douleurs (crampes qui me forcent à rester les 2 premiers jours de mes règles pliée en deux, même avec Antadis), si quelqu'un est dans le même cas que moi et peut me renseigner si on peut faire retirer ce liquide ou qu'elle est la cause de mes douleurs, merci de me le faire savoir!
    bises à toutes

• Bonjour

Une grossesse extra-utérine est toujours possible et peut avoir des conséquences dramatiques c'est pour cela que ton médecin à commencer par te faire un test de grossesse. Retourne le voir et poses lui les questions qui t'inquiètent. Marie.

Commentaire

• Appendicite ?

Bonjour,

J'ai eu l'appendicite il y a quelques mois. J'avais des crampes au ventre (je pensais que c'était des crampes d'estomac). Je suis allée chez le médecin car ça ne passait pas et il a pensé à une appendicite il m'a prescrit une échographie car il voulait écarter un kyste à l'ovaire. A l'écho, on a vu aussi du liquide dans le cul de sac de douglas. Je suis partie aux urgences où ils m'ont fait une prise de sang et j'ai été opérée sur le champ car le liquide indiquait que ça tournait en péritonite.
      Donc retourne vite chez le médecin pour qu'il pousse ses analyses, ça peut être une appendicite aigüe.
      Bon courage
      P.S : si c'est ça, ne t'inquiètes pas, l'opération se passe très bien surtout par coelioscopie, tu n'auras que de toutes petites cicatrices.

Commentaire

• Du nouveau ?

Alors quoi de neuf ? Ca va mieux ? es-tu allée voir un médecin ?
        Merci de nous tenir au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X