publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il possible que j'ai une endométriose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est il possible que j'ai une endométriose?

bonjour à toutes!
    depuis quelques temps j'ai des douleurs dans le bas du ventre lors de mes rapports, surtout quand mon partenaire rentre plus profondément.
    Cela ne m'inquiètait pas davantage vu que c'était surtout après ma période de règles mais suite à la réponse de l'une d'entre vous sur un autre de mes sujets postés, la question de l'endométriose m'inquiète car cette personne m'a dit que ça pouvait être cela, et cela m'a davantage trotté dans la tête quand je repense à un frottis de mars 2004 qui décelait une légère anomalie...lors de ma dernière visite chez la gynéco, celle-ci m'avait dit que pour suivre l'évolution de cette anomalie (un "actus") soit il fallait refaire un frottis 6 mois après ou un examen colpolistique (je crois je sais plus le terme dsl)pour voir si ce problème s'était résolu seul ou s'il avait besoin d'une petite aide...
    sauriez vous ce que je peux avoir?
    merci d'avance

• Fais des examens plus approfondis

Salut,
    Je pense qu'il vaudrait mieux que tu attendes et fasses des examens bcp plus approfondis pour voir si tu as vraiment une endometriose.
    Pour ma part, j'ai eu une endometriose et je continue un traitement pour le supprimer. Moi aussi, j'avais plus ou moins les meme symptomes que toi. Je le ressentais essentiellement lors de rapport sexuel (douleur dans le bas ventre). J'ai super bien vecu sans. Jusqu'au jour ou j'ai fait une fausse couche et lors de l'echographie on a remarque que j'avais de gros kystes sur les ovaires. Je me suis faite operee pour les supprimer. Je suis en ce moment un traitement qui est cense les faire disparaitre. Il semblerait que l'endometriose soit assez courant chez les femmes. Apparemment ce serait meme ca qui pourrait creer des regles douloureuses. J'espere que ca va aller. Surtout ne t'inquiete pas avant de savoir ce que tu as vraiment. bonne chance

Commentaire

• Endo

slt moi g eu de l endo alors soit tu as ca soit ton uterus c detendu pour ca il fo que tu fasse une coelioscopie va voir ta gyneco et dis lui fais ca vite ne laisse surtout pas trainer bon courage

Commentaire

• Fais des examens plus approfondis
        Demande d'infos

Bonjour à tous, voila mon probleme ma copine se pleind de douleur dans le bas ventre,de puis quelques temps, elle avait un kyste pas grave apparemment selon le gyneco, hier pendant le rapport elle à eu mal au ventre puis après elle a eu des bouffées de chaleurs, ensuite elle m'a di je vais au toillettes et la elle m'a di je me sens vraiment pas bien, elle c'est évanouie, 20secondes ensuite elle à vomi et eu la diarrée et ce que se sont les symptomes d'une endometriose?

Merci d'avance j'ai eu la peur de ma vie .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-102005-12

publicité

Chargement...
        X