publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits saignements entre les régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits saignements entre les régles

Depuis le 13 aout maintenant, je saigne. Ma gynéco a fait une écho: rien ! pas de kystes, rien de rien ..
    mais cela a continué et j'ai tjrs autant mal au niveau du ventre (vers les ovaires)parfois les reins aussi ..

suis retournée voir ma gyneco, elle a fini par retirer le sterilet (posé il y a 1 an).

Il y a 4 ans j'avais déjà eu un premier sterilet qu'il a fallu enlever 1 an et demi plus tard après 1 mois de saignements.

Cette fois, Elle m'a dit que cela devrait encore duré 2 jours mais cela fait déjà une semaine. tjrs des douleurs. Comme elle est débordée, dois je aller voir mon medecin traitant ??

Je lis et relis les forums esperant trouver une réponse ou tout au moins des témoignages et des pistes.

merci beaucoup.
    lara

• Je suis comme toi

Ca fait 8 ans que j'ai des saignements entre mes règles ( je n'arrive même plus à différencier mes règles des saignements !!! )et des douleurs au niveau des ovaires , tous les gynéco n'ont rien trouvés , ( et j'en ai vus , je peux te l'assurer ) examens normaux .
    Le dernier ( un professeur ) a pensé à une endométriose , un problème hormonal ( avec lequel j'ai pris 8 kg ) et finalement c'est un problème de col de l'utérus .
    Il faut que je te signale qu'après chaque rapport , j'avais des saignements .
    En fait , c'est l'entrée du col qui s'est déchirer ( il parait que ça arrive souvent au femme ayant eu un accouchement difficile ). Mais , je n'ai pas encore d'enfant , on commence les essais bébé le mois prochain .
    D'ailleurs , ça me fait un peu peur car avec ses saignements , jespère tomber enceinte rapidement .
    D'après le professeur , je ne devrais pas avoir de problème , on verra , on croise les doigts !!!!
    J'ai oublié de te dire que je ne supporte aucune contraception depuis le début de ses saignements , donc 8 ans .

Donne-moi de tes nouvelles pour voir si ça correspond à ce que je te décris car je n'ai jamais rencontré une personne dans le même état .

Nathléa

Commentaire

• Je suis comme toi
      Moi de même

Voilà Nathléa

J'ai des saignements entre les règles qui commencent tjs aux alentours du 14-15ème jour et qui vont en augmentant jusqu'aux règles.
      J'ai vu 5 gynéco et tjs rien et prends du Lutenyl ( la pilule contraceptive je ne la supporte pas et avec elle les saignements ne s'arrêtent plus) bref , le dernier gynéco m'a fait une première hystéoscopie et a enlevé un polype et je croyais que c'était fini et voikà 6 mois après cela recommence et voilà reprises du Lutenyl mais au bout de deux ans les saignements continuaient même avec le Lutenyl et cela a durer 50 jous alors il m'a refait une hystéro et une laparoscopie ( endométriose stade 1 et un nouveau polype) et j'ai cru que j'étais guérie mais voilà maintenant c'est mon 2ème mois de règles après l'opération et le même problème recommence et il m'a dit que l'ovulation était faible et je dois le voir après les règles.
      J'ai 41 ans et le problème dure depuis mes 35 ans; j'ai pas d'enfant !
      Si je peux t'aider envois sur ma messagerie privée car le mail ne fonctionne pas
      @

Commentaire

• Moi de même
        Je t'ai répondu

sur ta messagerie mais je ne sais pas si ça marché .

Commentaire

• Bonjour lara

je viens de lire votre message, je pense effectivement qu'il faudrait voire un autre gyneco. ne serait-ce que pour être rassuré ce qui apparement pas le cas.les douleurs sont tout le temps là ou juste au même moment du cycle?
          sur 10 evaluer votre douleur.
          courage
          ninine410

Commentaire

• Moi de même
            Saignement

bonjour , je voulais vous dire que moi aussi j'ai une endométriose, elle date de très longtemps mais à l'époque la medecine n'était pas aussi évoluer. j'ai commencer à avoir mal vers l'âge de 13 ans. j'en ai 39 maintenant. l'année dernière j'ai subi une intervention pour enlever une partie de la maladie. mais malheureusement il en reste dans l'utérus et impossible d'enlever sans risque. la semaine prochaine j'ai rendez-vous pour faire une hysteroscopie, en vue d'une FIV, car cette maladie rend stérile.je ne compte même plus les années sous lutenyl et autre progestatif qui m'on fait prendre du poids en plus
            maintenant avec l'IRM on voit parfaitement où se trouve l'endométriose.
            donc pour moi, si hystéro concluante ( si endométriose ne gêne pas le foetus) on continue par la fiv . j'ai aussi des saignements mais uniquement après les rapports. pour ce qui est des douleurs, elle sont moins forte qu'avant.
            j'espère que j'ai pu répondre à quelques questions
            ninine410

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092009-05

publicité

Chargement...
            X