publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pe maidé a lire mon prélevent comprend rien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui pe maidé a lire mon prélevent comprend rien

alor
    leucocytes
    hématies 0
    cellules épithéliales
    recherche vaginalis 0
    recherche de levures 0
    flore peu riche
    bacilles de doderlein 0
    doplocoques de neisser 0
    sur millieux bactériologiques streptocoque hémolytique //e.coli
    sur millieu de sabouraud négatif
    chlamidia par immunoenzymologie dako négatif
    mycoplasme culture négatives
    voila merci bis

• Il y a

donc personne qui c bis

Commentaire

• Il y a
      À mon avis

Coucou,
      Bon je vais un peu t'aider mais bon l'avis de ton gynéco sera sûrement meilleur! Tu n'as rien de catastrophique en tous cas au niveau mycoses et chlamydia et c'est tant mieux! par contre, tu as l'air d'avoir une légère infection à E.coli qui est souvent une bactérie que l'on retrouve lors de cystite ( infection urinaire). Cependant, je ne sais pas si c'est vraiment significatif car elle peut être présente en temps normal donc bon, voilà, mon avis n'est pas terrible.Pourquoi as tu fait ce prélèvement? as tu des écoulements ou autre? as tu fait des analyses urinaires? enfin, bref, ne sois pas trop affolé. Si ton gynéco ne te rappelle pas c'est que ce n'est pas trop grave. bises

Commentaire

• À mon avis
        Merci

pour ton aide c la gényco qui a voulu me faire ce prélévement car javé dé démangéson é dé foi dé perte blanche voila
        bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X