publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polype sur le col de l'utérus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polype sur le col de l'utérus

Depuis 15 jours j'avais des saignements, ma gynéco a trouvé un polype sur le col, elle l'a enlevé et m'a aussi fait un frottis. J'ai envoyé le frottis et le polype à analyser, je dois aussi faire une échographie voir s'il n'y a pas d'autre polype. Je suis très inquiète, ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, de ne retourner la voir que dans 3 mois. L'une d'entre vous aurait-elle eu des polypes au col? Sont-ils toujours bénins?

Merci pour vos futures réponses car je suis plus que stressée.

Moustine

• Ne t'inquiète pas

en septembre 2000,ma gygy m'a enlevé un polype,les analyses étaient bonne.
    Et 3 mois après je tombais enceinte de ma 2nde.
    Bisou

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
      Merci!

... de me rassurer! Je suis si inquiète.

Bises à ta Puce!

Moustine

Commentaire

• Comment celà s'est passé

car je dois aussi retiré un poype et je m'inquiète de l'intervention.
        Peux-tu m'en dire un peu plus.
        A LEILA

Commentaire

• Comment celà s'est passé
          Ma gynéco...

... me l'a retiré sur place, puisqu'il était visible sur le col, apparemment elle l'a coupé, cela a duré 5mn sans anesthésie locale et ce n'était pas trop douloureux, donc pas d'intervention pour le retirer.

Moustine

Commentaire

• Moi aussi

mardi mon gynéco m'opere sous anesthésie générale par voie naturelle d'un polype sur le col de l'uterus mais le col est fermé, malgrès un traitement et un essais au cabinet medical il ne s'ouvre pas donc il va le faire sous anesthésie. je suis très stréssée aussi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092008-05

publicité

Chargement...
            X