publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utérus en antéversion et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utérus en antéversion et grossesse

Bonjour,

Je voulais savoir si la position de l'utérus avait son importance quant aux possibilités de tomber enceinte.

Etes-vous dans la même situation? Avez-vous des enfants? Combien de temps avez-vous mis pour être enceinte?

J'ai 29 ans, commencerai les essais BB1 dans 2 petites semaines!!!!
    Merci!

• Non

je crois que ça n' empèche pas la grossesse. si je me rapelle bien j' avais l' utérus "rétroverser" ( si c bien le terme) et ça ne m' a pas empeché d' avoir mon 2eme enfant. on me l' a dit entre mes 2 grossesses. mais on peut te le remettre à l' endroit.

Commentaire

• En ce qui concerne l'uterus retroverse

il n'y à aucun probleme,tu peux avoir des enfts,je sais de quoi je parle car je suis concerné et j'ai 2 enfts.
      Je suis vite tombé enceint(moins de 6 mois) et sans traitement.
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X