publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp car il est temps!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp car il est temps!!

bonsoir

J'espère que vous ne me jugerez pas! mais voilà je n'ai jamais osé en parler à qui que ce soit dans mon entourage ou autre!!
    ça fait plusieurs années que j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres du vagin à tel point que plus d'une fois des cousines avec lesquelles je dormais étant plus jeune se moquaient de moi car je n'arrêtait pas de me gratter durant la nuit le vagin! en fait je n'ai appris que récemment que je me grattais durant mon sommeil(ma cousine me l'a avoué!!), ce que je sais c que tous les soirs avant de m'endormir je ressents toujours une envie de me gratter (ce que je fais tous les soirs) mais je ne savais pas que je le faisais aussi pendant mon sommeil!! le problème c qu'aujourd'hui j'ai peur de dormir à coté d'un homme car j'ai peur de sa réaction (je précise que je n'ai jamais eu de rapports sexuels)!!!
    A coté de ça il y a aussi le fait que ces démangeaisons ont totalement détruits ma flore vaginale car j'ai les lèvres totalement décapées à certains endroits car je gratte au point que ça saigne, et du coup je gratte encore plus et du coup ça ne guérit jamais!! la conséquence supplémentaire c'est que je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai auj des lèvres qui sont complètement détendues, plisséés, excusez moi mais je ne sais pas comment m'exprimer pour vous décrire mon problème ! en plus de ça g toujours été gênée par les mauvaises odeurs vaginales que je dégageais malgré le fait que je me douche chaque jour! Je n'ai jamais consulté de gynéco malgré mon âge (22 ans) car je n'ai pas eu de rapport sexuels pour le moment car ces problèmes m'inhibent!!
    Après la lecture de certains de vos messages je me dit que ça peut être une mycose (mais que je traînerais depuis 7 ans c pas bizarre ???) je précise que je n'ai pas de pertes blanches, mais des pertes jaunâtres tous les jours depuis 7 ans!! qu'en pensez vous?
    je sais que g été longue mais c la première fois que je parle de mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider!
    merci d'avance à toutes

• N hesite pas

Prends vite un rendez vous chez un gynecologue car si c'est bien une mycose ça y ressemble (mais seul le gyneco peut le diagnostiquer), c'est dommage d'avoir mal ainsi et de te sentir mal alors qu'avec un simple traitement ça pourrait s'arreter.
    Tu sais, il n'y a aucune honte à aller chez un gyncologue, c'est aussi naturel que d'aller chez le dentiste ou chez le médecin, ce n'est absolument pas honteux.

Je t'encourage donc à y aller et vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X