publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De moins en moins de règles: problème???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De moins en moins de règles: problème???



    J'ai arrêter la pillule pour cause de cholésterol depuis 1 ans. Nous utilisons la méthode à l'ancienne (retrait) car je ne peux prendre aucun patch, anneaux, implants avec hormones et que le préservatif me donne des démangeaisons. bref, pour l'instant aucun "accident" et je croise les doigts même si je sais que c'est vraiment pas la méthode la plus sûre.
    Mon souci est que depuis que j'ai arrêté la pillule, mes règles diminuent de plus en plus. Avant de la prendre, j'était réglée normalement, avec des quantités normales (changement de tampon toutes les 2 h les 3 premiers jours).Depuis l'arrêt, j'ai eu les 3 premiers mois qui ont suivi à peu près normal (1er et 2ème jour abondant puis seulement des pertes marrons), puis les 6 mois suivant avec seulement le 1er jour abondant et le reste en perte et les 3 dernier mois avec à peine de quoi "gâcher" une serviette hygiènique le premier jour et ce mois-ci, cerise sur le gâteau, trois pauvres tâches marrons en guise de règles!!!!
    Normalement, je ne suis pas enceinte, je n'ai aucun symptôme et je ferais un test dans la semaine pour m'en assurer. Mon médecin dit que cela peut venir du stress alors que je ne me suis jamais sentie aussi bien! Je ne travail pas, je me consacre à ma passion pour les quelques mois à venir, je suis en pleine santé, sportive et je mange assez équilibré... J'ai 24 ans et je me demande vraiment ce qui se passe...

  • Moi aussi



    Salut

    moi aussi j'ai le même problème. Je ne prends pas la pillule, je ne suis pas enceinte(j'ai fait un test) mais depuis les 6 derniers mois, mes règles ne cessent de diminuer et sont aussi devenues irrégulières... aujourd'hui je n'ai que des pertes légères et marrons.
    Je commence à m'inquiéter, j'ai décidé de consulter. Je te tiendrai au courant de ce que mon gynéco me dira si tu veux.

    Au fait, moi aussi j'ai 24 ans

    A

    Commentaire


    • De moins en moins de règles: problème??? - idem mais pas le meme age



      Pour ma part, je n'ai pas eu besoin d arreter la pillule pour que mes règles diminuent avec les mêmes symptomes que les tiens mais j'ai 36 ans et non 24 ans ! Peut-être plus normal
      J'ai donc arreté la pillule ce qui m'a permis d'avoir un peu plus de règles mais pas encore comme il y a un an (abondantes les 3 premiers jours)... Je n'ai pas la même inquiétude que toi vu que je désire avoir un 2ème enfant... il semblerait que mon corps donne les premiers signes de périménopause avec qq années d'avance...

      Il semblerait que ce soit du au stress et il est vrai que chaque mois qui passe sans aucun résultat me stress encore plus, ce qui n'arrange rien évidement.

      Si qqn a des renseignements à ce sujet, merci de bien vouloir
      m'en faire profiter svpl

      Commentaire


      • Le meme problème



        bjr,

        J'ai également les mêmes symptômes que toi. J'ai 23 ans et j'ai arrêté la pillule au mois de juin 2005, pour cause de tension élevée. J'ai eu mes règles à l'arrêt de la plaquette, fin juin. PUis en début aout. Et depuis rien. Que des pertes marrons. De temps en temps, abondantes et d'autres fois quelques tâches. J'ai également fait un test de grossesse et rien. Je vois mon généraliste la semaine prochaine et je lui en parlerai. Car je ne vois plus ma gynéco qui n'était pas à l'écoute ni très sympa.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-092005-10

        publicité

        Chargement...
        X