publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles absentes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles absentes

Bonjour,

Au sécours. J'ai souvent des absences de règles et cela me rend malade car j'ai envie d'un bb maintenant et mon mari s'impatiente. Mon gyneco me traite par le premulut N et le clomid. parfois je fais 6mois ou sans les avoir que dois-je faire???????

• J'ai le même pb que toi
    Traitement

bien sur mon gyneco le sait et il me traite mais jusque la pas de resultat au faite j'attends et en attendant essayez de m'aider a faire des recherches sur ces genres de cas.
    Merci.

Commentaire

• J'ai le même pb que toi

et ça vient d'un pb de poids, il me manque un ou 2 kilos, et dès que j'attends le "seuil d'acceptation" je les ai, mais ca n'arrive pas tous les mois...
      je pense qu'avant toute chose tu ne dois pas focaliser, car après ça risque de devenir psychologique. Prends le traitement de ta gynéco sans te poser de questions, et pense à autre chose, fais-toi plaisir, profite de la vie...
      Sinon moi ma gynéco m'a prescrit de l'homéopathie, je commence la semaine prochaine, on verra bien.

Bon courage!
      Amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X