publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pertes marrons après masturbation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pertes marrons après masturbation

Au 5ème jour de mes règles(j'avais les règles qui durent toujours 7jours environs),j'avais trop trop envie,et comme je ne voulais pas demander à mon copain de faire cela pendant mes périodes de règles,je me suis alors masturbée en touchant juste le clitoris(pardon pour les détails,mais c'est pr dire qu'il n'y ait pas de pénétration). Normalement,à ce jour,je n'avais presque plus de flux ,juste quelques pertes minimes.Mais après la masturbation,les flux sont devenus un peu plus importants.Aujourd'hui,je suis à 8ème jour de mon cycle,et j'ai toujours des pertes marrons. D
    epuis 3ans,j'avais des pertes marrons entres les règles.Mais ça vient surtout qd je me masturbe .J'ai consulté plusieurs gynécologues,prise de sang,échographie,frottis, et ça n'avance pas beaucoup. Mon gynécologue actuel m'a dit que la meilleure façon de règler le problème est de me mettre sous pilule,car elle pense que c'est du à un déreglement des hormones.
    Mais je ne comprend pas quel est le rapport entre les hormones et la masturbation,ni cette dernière avec les pertes marrons qui survient juste après?
    est ce que quelques unes d'entre vous pourriez me rassurer,svp?

• ...

moi aussi j'ai toujours des pertes marrons entre les règles et mal odorantes, j'attend les résultats d'un frotis, je me demande ce que c'est

Commentaire

• ...
      J'ai déjà fait le frottis

mais bon,ça ne donne rien.
      Mainteant,ce que je voulais savoir,c'est que comme je vais partir une semaine avec mon copain pour un petit séjour en Bretagne,est ce qu'il est possible que mon médecin généraliste me donne des médicaments pour faire arreter ces seignements? je suis sous pilule ludéal gé. Et c'est la première fois de ma vie que je prends des pilules .Il va peut etre me dire que ce sont des effets des pilules,n'empêche,y aurait il un moyen pour que ces pertes marrons cessent pendant mon séjour?????

Commentaire

• J'ai déjà fait le frottis
        Svp

si vous savez qqc,conseillez moi. Car je pars ce vendredi très très tôt.....et ces trucs me gâchent un peu le quotidien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X