publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relges en avance, meme avec pillule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relges en avance, meme avec pillule



    salut,
    voila, j'ai un petit soucis, j'ai eu mes regles avec 1 semaine 1/2 d'avance, je les ai eu le mardi 13/09 !! normalement j'aurais du les avoir vers le mercredi 21/09, je suis sous pillule et j'ai continué a la prendre ... est ce que c bien ? ou pas... pkoi elles sont arrivées aussi tot ?? et surtout combien de temps elles vont encore durées ?? je les ai depuis le 13/09 et j'en ai UN PEU marre kan meme... d'habitude elles durent 4 jours et ca me fait penser que je n'ai pas eu mal au ventre.. d'habitude j'en souffre !! avez vous une explication SVP !! je remercie d'avance, biz et a bientot

  • Salut



    tu me rassure là ! je suis venue pour poser la même question.J'ai le même problème en ce moment.Je prends la pilule (daily gé) et je viens d'avoir mes régles avec une semaine d'avance.C'est vraiment chiant surtout que j'appele mon gynéco qui limite m'envoie bouler en me disant d'attendre le mois prochain pour voir.Je trouve pas ça normal d'avoir ces régles pendant la prise de pilule et à mon avis dès que j'arrête mes comprimés, elle reviendront encore (super à une semaine d'écart!!!)
    par contre il m'a bien précisé qu'il fallait la continuer et surtout ne pas l'arrêter.
    je peux pas t'aider plus mais si qqu'un peux nous renseigner Merci d'avance.
    BIZZZ

    Commentaire


    • Salut
      Re



      salut
      eh bien qu'est ce qu'il nous arrive, c bizarre kan meme !! j'ai bien continué a prendre ma pillule, pour ca c bon alors, mais comme tu dis trop merci, elles sont encore là !! cela fait 11 jours maintenant que je les ai et j'en ai ras le bol !! et surtout quand est ce qu'elles vont finir... c bete, mais je deviens impatiente et mon ami aussi, si tu vois ce que je veux dire... je vais kan meme appeler mon docteur... si elle peut me renseigner , je te tiendrai au courant si j'ai plus d'infos...
      bonne journée a toi et bon courage
      biz a bientot

      Commentaire


      • Re
        Ça continue...



        mon copain aussi s'impatiente et crois moi je le comprends parce que moi aussi j'en ai plus que marre!!
        tiens moi au courant si tu as des nouvelles.Je commence qd même à m'inquièter.
        Quelle pilule prends tu?
        Biz et à bientôt

        Commentaire


        • Ça continue...
          Re



          bonjour,
          moi je prends jasmine et toi? j'ai essayé d'avoir mon doc hier soir, impossible de l'avoir...je vais réessayer ce soir...a pour de nvelles,
          biz et pi bin courage hein !!

          Commentaire


          • Coucou



            ce matin j'ai fais un petit malaise et donc je suis allée voir mon médecin.Il n'est pas gynéco et lui m'a tout expliqué.En fait tu peux saigné parce que ta pillule n'est plus assez dosé en ostrogène.Enfin je saigne tellement que j'ai une carrence en fer!!il m'a donné les coordonnée d'un nouveau gynéco.je verrai bien..
            BIZZZ

            Commentaire


            • Coucou
              Euh...



              ah mince j'espere que tu vas mieux, donc il faudrait changer de pilule ?? je vé essayer rappeler mon doc ce soir, ca m'inkiete kan meme, c vrai que je me sens fatigué, mais je mets ca sur le compte que je me couche tard en ce moment...ah mince, et du fait que la pilulle ne soit plus assez dosée, c dangereux on peut tomber enceinte non ? zut ca me pertube ca !!je poserai toutes c questions a mon doc...eh bien prend bien soin de toi et courage a bientot biz

              Commentaire


              • Non ne t'inquiète pas



                la pilule te protège bien, simplement si j'ai bien compris il s'agit d'un dosage de je ne sais pas trop quoi
                j'ai fais une prise de sang pour vérifier.J'aurais les résultats demain.
                Essai de prendre rdv j'ai ton gynéco.moi depuis hier, je ne saigne moins mais j'ai toujours qd même qques saignements, c'est vraiment pénible.Bisous

                Commentaire


                • Non ne t'inquiète pas
                  J'ai eu mon doc



                  salut comment vas tu ? j'espere que ca vas pour toi et que tu n'as pas eu d'autres malaises....
                  j'ai eu mon doc ce matin, et elle m'a dit la meme chose, que la pilule ne me conviendrai plus, il me reste une plaquette, et elle m'a dit de continuer comme d'hab avec ma derniere plaquette et pi ba apres je retourne la voir si ca a recommencé, pi je changerai de pilule !! voilivoilou,et bien merci a toi de m'avoir repondu, et de m'avoir soutenue, bonne journée et peut etre a pluche
                  biz
                  shapounnette

                  Commentaire


                  • J'ai eu mon doc
                    Super



                    moi il m'a prescrit stediril en remplacement et j'espère qu'elle ne va pas me faire prendre du poids.en attendant j'ai toujours des pertes de sang, donc tjs pas de vie intime si tu vois ce que je veux dire ! je commence ma nouvelle pilule mercredi, on verra bien.
                    a bientôt..mais j'espère pour de meilleures choses
                    biz

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2005-09

                    publicité

                    Chargement...
                    X