publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections continues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections continues

j'en peux plus! tous les mois apres mes regeles g des infections! ma gyneco dit que ca peut venir des tampons or j'en ai toujours mis et je n'ai jamais eu ce genre de probleme...la seule différence c que maintenant g des rapports! Bien sur je suis toutes les regles d'hygiène inimaginables mon copain est super propre...alors que me reste t'il a faire?
    merci de votre aide

• Même problème

J'ai le même problème.Tout a toujours été bien,mon copain est super propre mais depuis que j'ai des rapports réguliers ben j'ai une infection minimum par mois.Je sais pas de quoi ca vient mais t'es pas la seule

Commentaire

• La même chose

Moi aussi les filles!çà va faire plus d'un an que j'enchaîne les infections et j'en ai ras le bol!!...Toujours des mycoses!...En plus,moi le problème c'est que mon copain et moi n'avons pratiquement plus de rapport à cause de çà...
      J'ai eu un RDV recemment avec ma gyneco et elle m'a dit que je faisais des mycoses recidivantes.Beaucoup de femmes en souffrent contrairement à ce que l'on pourrait croire.Elle m'a expliqué que c'etait le terrain qui était comme çà.Resultat:elle m'a de nouveau prescrit un traitement pour la mycose et un autre qui va reconstituer ma flore vaginale(celui ci dure 6 mois!:gelules vaginales homeopathie).Heureusement,les mycoses recidivantes ne durent pas toute la vie:de 1 à 3 ans maximum,çà s'arrête du jour au lendemain!...Sinon,pendant vos rapports il faut utiliser du lubrifiant,et une crème après vos rapports(type Saforelle).Voilà pour les conseils.Bisou à tous

Commentaire

• La même chose
        Faux...

Qui t'as dit que ça durait 3 ans?? Je peux en témoigner et je ne suis pas la seule : perso ça fait 7 ans que j'en ai.. (depuis mon premier rapport aussi...), en fait c'est par période : tu peux t'en trainer une 2 mois puis plus rien pdt 6 mois, ca dépend de ton état de fatigue, de ce que tu manges, du stress, des hormones etc etc...Mais quand tu as un terrain c'est tout,c'est comme ça... Je ne veux pas te miner le moral en disant ça, c'est juste pour t'avertir qu'il faudra que tu fasses attention tte ta vie (bah oui dslée...), par contre, pour certaines femmes, ça s'arrete après avoir eu le 1ere enfant et pour d'autre c'est le contraire c'est a dire qu'elle n'en ont jamais eu et que ça se déclenceh a la première grossesse, tt est assez relatif en tt k dans ce domaine...!!

Bon courage !

Commentaire

• Moi aussi meme probleme

Queque part ca me rassure de ne pas etre la seule, mais c'est vraiment barbant!!!
          Je ne sais pas si dans mon cas ca s'arretera, mais si ca s'espacait deja je serais ravie! C'est vrai que plus je stress plus j'en ai, mais plus j'en ai plus je stress... c'est sympa d'etre une fille des fois lol

Bon courage a toutes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
          X