publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stp ki peut m'epliké un fibrome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stp ki peut m'epliké un fibrome

bjr à ttes,
    je viens de rendre visite à un gynéo il m'a dit ke g un ptit fibrome, je veux savoir c'est koi plzzzzzzz

• Le fibrome utérin?

Bonjour,

Un fibrome est une sorte de tumeur bénigne, qui, au niveau utérin, n'évolue pas vers un cancer, contrairement à de nombreuses autres tumeurs. Il s'agit d'une sorte de masse arrondie, qui peut être aussi petite qu'une bille, ou peut grandir avec le temps. Si ton gynéco l'a découvert, il est fort probable qu'il sache quoi faire pour que cela s'en aille. N'hésite pas à lui en demander un peu plus!

Commentaire

• Quelles rectifications!!!!

un fibrome est une tumeur bénine qui dans des cas très très très très très très rare peut se transformer en tumeur maline... JE LE REPETE C'EST RARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X