publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après rapport

Bonjour à toutes!!
    Depuis 3-4 mois, j'ai des saignements qui apparaissent toujours 2 jours après un rapport sexuel. Ces saignements ne durent qu'1 jour et sont assez légers. Ca m'inquiète énormément et je n'arrive pas à avoir un rdv chez un gynéco car ils ne prennent pas de nouveaux dossiers!!!Je dois donc attendre novembre ( date de mon déménagement dans une région un peu plus riche en gynéco!!!). Avez vous déjà connu ça? et pouvez vous m'en parler? J'ai 31 ans et souhaiterais avoir un enfant très bientôt et tout ce que je lis sur ça me pétrifie!: endométriose, cancer du col ou polypes etc... J'attends de vos nouvelles avec impatience!!
    A très bientôt!!

• Coucou !

Ben moi, j'ai 19 ans, et pendant mes 2 derniers rapports (en mai et un en juin)j'ai saigné. Moi c'est pas 2 jours après, c'est pendant le rapport, et après plus rien.
    Moi je n'ai jamais fais de frottis et j'appréhende un peu, j'espère que j'aurai pas un truc grave.
    La seule solution c'est ton gygy, car nous ne sommes pas tous fais pareil, et ce n'est peut être rien ou ça peut être plus grave!
    J'espère que mon message t'aura un peu rassuré peut être ?!
    Bise et donne moi des news

Commentaire

• Fais des examens

Mais ne t'inquiète pas à notre âge , c'est assez rare d'avoir un cancer , c'est ce que m'a dit mon gynéco .
      Je suis dans ton cas depuis 8 ans et moi aussi je pense à faire un bébé bientôt .
      Depuis 5 ans , je suis suivis et ce que j' ai n'est pas grave . C'est une lésion à l'entrée de l'utérus ( un genre de déchirement ) .
      As-tu des douleurs ? Sinon , ce n'est pas ça .
      Dés que tu peux prend un rendez-vous , n'attend pas de déménager .
      A

Commentaire

• Fais des examens
        Merci

Merci beaucoup pour cette réponse plutôt encourageante. J'ai pris rdv pour dans 1 mois. Non, je ne ressens aucune douleur, j'ai juste des pertes de sang quelques jours après un rapport. Ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi, si c'est une lésion , elle ne cicatrice pas? c'est étrange après 8 ans non? Bon, de toutes façons, j'ai peut être autre chose, genre polype ou autre, mais je verrai bien. Merci encore et à trè-s bientôt j'espère!
        Karine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X