publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs....aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs....aidez moi

j'ai des douleurs ds les jambes qd j'ai mes reds ou avant de les avoir ça me gène terriblement

pouvez vous me dire ce que c'est?

AUDREY

• Tout pareil

bonjour,
    moi j'ai mal pareil, avant et pendant mes regles, ca part des reims jusqu'au genoux, c comme si on me gonfler et degonfler l'os de la jambe !!! ou comme une brulure, mais c délicat a expliquer une douleur comme ca, ca fé tres mal, et d'ailleurs c handicapant, pas possible de faire des longues marches ou du sport, j'arrive a calmer ces douleurs (quand elles sont trop fortes) avec de l'aspirine, mais ce n'est pas conseillé quand on a nos regles...sinon pour les maux de ventre je prends ponstyl ou antadis... je ne pense qu'il faut s'alarmer a cause de ces douleurs, je pense qu'elles font parties de douleurs de regles, mais parle en a ton medecin ou gygy kan meme...
    bon courage a
    aurélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X